Les exposants du Festival du Jeu Vidéo 2009

Les organisateurs dévoilent la liste des développeurs, éditeurs et autres exploitants de jeu vidéo présents lors du Festival. Zoom sur les professionnels du MMO et du jeu en ligne.

Les organisateurs du Festival du Jeu Vidéo de Paris, qui ouvrira ses portes le 18 septembre prochain, dévoilent progressivement la liste des développeurs, éditeurs et autres exploitants de jeux vidéo présents lors de cette grand-messe du jeu vidéo en France.
En vrac, on y retrouve tous les grands noms de l’industrie vidéo ludique, de Microsoft à Sony en passant par Activision, Electronic Arts ou THQ. La liste complète est disponible sur le site du Festival.

Dans le lot, on trouve aussi quelques acteurs de l’industrie européenne du jeu en ligne, qui présenteront notamment leurs prochains titres sur la « Scène MMO » du FJV, animée comme chaque année par JeuxOnLine.
Nous y rencontrerons par exemple Ankama pour une présentation de Dofus 2.0, la refonte de son MMORPG phare. Mais aussi Gala Networks Europe (gPotato) qui dévoilera Allods Online avec l’équipe de développement russe du studio Nival, avec les prochaines extensions de Flyff et de Dragonica ainsi que les projets du portail européen de MMO « free to play » pour les mois à venir. Monte Cristo Games aussi sera présent sur la Scène MMO pour une présentation de Cities XL, son MMO de gestion urbaine, à quelques semaines du lancement du jeu. Last but not least, à la veille du lancement d’Aion en Occident, NCsoft aussi fait le déplacement pour plusieurs présentations et animations d’Aion...
Un week-end chargé donc, qu’on espère riche en informations.

Et bien que toujours susceptible d’évolutions, le programme détaillé de la Scène MMO est disponible dans nos colonnes. On y retrouve les horaires des présentations de jeux, des concours (avec moult lots en jeu) et autres défilés Cosplay.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/7513/exposants-mmo-fjv-2009

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Games-fed ?

0 aime, 0 pas.