5000 invitations pour le bêta-test privé de Karos Online

Le bêta-test privé de Karos Online, prochain MMORPG de NHN, accueillera ses premiers joueurs vendredi prochain. 5000 invitations sont disponibles sur JeuxOnLine.

Karos Online, le prochain MMORPG de NHN, devrait accueillir ses premiers joueurs dès vendredi prochain dans le cadre d’un premier week-end de bêta-test privé. JeuxOnLine vous propose d’y prendre part et met 5000 invitations en jeu.

5000 invitations pour le bêta-test privé de Karos Online

Pour obtenir une clef, rendez-vous dans JOL-Concours pour répondre à quelques questions simples. Les 5000 premiers à répondre correctement obtiendront immédiatement le précieux sésame pour accéder au bêta-test privé.
Les serveurs européens ouvriront leurs portes du vendredi 21 au dimanche 23 août 2009, le client du jeu pourra être téléchargé sur le site officiel dans le courant de la semaine. Plusieurs autres week-ends de tests seront régulièrement organisés jusqu’à la sortie du jeu prévue cet automne et phase ajoutera de nouveaux contenus à tester.

Pour mémoire, rappelons que Karos Online est un MMORPG « free to play » (distribué gratuitement), plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique. Le jeu revendique, entre autres, un gameplay fait de quêtes nombreuses, d’affrontements de guildes et de conquêtes de territoires, de sièges de forteresses opposant des centaines de joueurs ou encore d'explorations de donjons dynamiques et évolutifs...
A tester sur pièce dès vendredi prochain !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/93

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.