Nouveau site (illustré) pour l'alpha

Annoncé début 2007, Global Agenda, le MMO d'action, d'espions et d'infiltration signé Hi-Rez, sort de l'ombre et s'annonce en alpha test. Les inscriptions sont ouvertes.

Annoncé début 2007, Global Agenda était resté très discret. Le MMO d'action, d'espions et d'infiltration, sort néanmoins de l'ombre.
Outre une première démonstration publique du jeu organisée à Roswel, le 8 novembre prochain, le MMORPG s'offre un nouveau site officiel et ouvre surtout les inscriptions aux prochains alpha, puis bêta-tests. Si les tests ne seront d'abord ouverts qu'à une poignée d'élus (dotés d'une configuration musclée - le jeu repose sur l'Unreal Engine 3), gageons qu'il s'ouvriront progressivement au plus grand nombre au gré de l'optimisation du code.

Rappelons pour mémoire que Glogal Agenda plonge le joueur dans un futur proche au coeur d'un monde technologique et violent. Le jeu est présenté comme un MMO d'action dans lequel le joueur incarne un agent, de l'espion discret maniant le sabre au mercenaire en armure, armé de lourds blasters pour lutter contre d'imposants méchas...
A ce jour, aucune date de sortie précise n'est encore annoncée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.