Reakktor se veut rassurant

Les récentes difficultés financières de 10tacle laissaient planer un doute sur les activités de sa filiale Reakktor. Le développeur de Neocron 2 et de Black Prophecy se veut rassurant.

Voici quelques jours, nous apprenions les difficultés financières de l'éditeur allemand 10tacles Studios, au point que sa filiale belge ferme définitivement ses portes et que plusieurs de ses projets soient compromis. Depuis 2004, 10tacle est aussi la maison mère de Reakktor Media, bien connu des joueurs de MMORPG pour être le développeur de Neocron 2 et prochainement de Black Prophecy.

Après quelques interrogations sur l'avenir de Reakktor suite aux déconvenus de 10tacle (sur les forums officiels, Kirk Lenke - CEO du studio - envisageait même un démantèlement), un communiqué envoyé aujourd'hui se veut rassurant.
Les risques de faillite de 10tacle n'auront manifestement aucun impact sur Reakktor, que ce soit pour l'exploitation de Neocron 2 ou le développement de Black Prophecy. A l'évidence, les joueurs apprécieront.

Source : http://www.jeuxonline.info/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Reakktor Media ?

0 aime, 0 pas.