LucasArt recrute des testeurs pour son MMO

LucasArt recrute des testeurs pour un MMO... sur PC et console. Pour tester la toute récente « démo interne » de KOTOR Online ? Peut-être.

Comme souvent, les offres d'emplois des éditeurs de MMORPG sont des indicateurs pertinents de leurs activités. Aujourd'hui, le site officiel de LucasArt mentionne le recrutement de testeurs pour un MMO.

Vraisemblablement, le MMO en question n'est autre que Knights of the Old Republic Online, le jeu massivement multijoueur actuellement développé par Bioware et édité par Electronic Arts et LucasArts (qui détient la licence Star Wars).
L'annonce fait en effet écho aux récentes déclarations de Damion Schubert (Bioware Austin), qui dévoilait ces dernières semaines, un regain d'activité à Austin pour « terminer une démo interne » de leur jeu. Avec un peu d'imagination, on peut supposer que les testeurs fraîchement recrutés pourront s'y essayer. KOTOR Online est peut-être plus avancé qu'on ne le croit.

A la lecture de l'annonce, on remarque aussi que LucasArt recherche des testeurs ayant une expérience vidéo ludique sur PC, mais aussi sur console. Comme les précédents KOTOR, faut-il y voir un signe que le MMO sera aussi disponible sur XBox 360 (voire PS3) ?
Quoiqu'il en soit, à ce jour, ni Bioware, ni EA, ni LucasArt ne communiquent ouvertement sur ce projet qui n'est toujours pas officiellement annoncé.

Source : https://www.lucasfilm.apply2jobs.com/index.cfm?fuseaction=mExternal.showJob&RID=450&CurrentPage=1

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de LucasArts ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen