Un MMO KOTOR ? Je ne vois pas de quoi vous parlez

Bioware est à l'E3 pour présenter Dragon Age... C'est aussi l'occasion d'interroger (de piéger ?) le développeur canadien sur son projet de MMORPG.

Bioware est actuellement à Los Angeles à l'occasion de l'E3 pour y présenter Dragon Age: Origins, le dernier jeu de rôle du studio. La démonstration a manifestement fait sensation (« imaginez un Mass Effect dans l'univers de Baldur's Gate », dixit le blog Massively), mais a aussi été l'occasion d'interroger le développeur canadien sur son « MMORPG secret ».

Le même Massively assistait à la présentation, en a profité et relate la scène. Avec un brin de malice et s'appuyant sur les rumeurs récurrentes de ces derniers mois, la question est lâchée « Qu'en est-il du MMO Knights of the Old Republic ? ». A en croire le récit du blog, après un silence gêné, Dan Tudge (développeur de Dragon Age chez Bioware) s'est contenté d'un « Je... je ne vois pas de quoi vous parlez » faisant rire l'assistance.

Le développeur n'avait sans doute pas grand-chose à en dire (le MMO de Bioware est développé à Austin, au Texas, alors que Dragon Age reste un projet des studios canadiens de Bioware), mais Massively souligne avec une certaine satisfaction que Bioware n'a rien nié.

Source : http://www.massively.com/2008/07/16/e308-bioware-says-there-is-no-kotor-mmo-wink/

Réactions (53)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bioware ?

8 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen