Concours « Art et Jeux vidéo » : les résultats

Voici quelques semaines, gPotato Europe et l'éditeur Foolstrip lançaient un concours « Art et Jeu Vidéo » autour des titres du portail européen de MMO « free-to-play ». Les résultats viennent de tomber.

Il y a tout juste deux mois, gPotato Europe et la maison d'édition Foolstrip lançaient un concours intitulé « Art et Jeux Vidéo », visant à promouvoir la création artistique liée aux jeux vidéo. Seul impératif : que l'oeuvre réalisée puise son inspiration dans les univers de Flyff et Rappelz, les MMOF2P de gPotato.

Parmi les « dizaines de participations de grande qualité ont été reçues », le jury composé de l'équipe gPotato Europe, de Foolstrip et des studios de développement Aeonsoft et NFlavor, a distingué les trois meilleures réalisations inspirées de Flyff et de Rappelz.

Les trois lauréat du concours Flyff: Fly For Fun :

Les trois lauréats du concours Rappelz :

gPotato Europe est ainsi heureux de proposer un contrat professionnel d'illustrateur à Malika Le Gall et Alexandre Guillaume. La variété des illustrations proposées durant le concours démontre la grande richesse des univers de jeu vidéo et donne une idée de leur potentiel en termes de création artistique.
<
L'équipe gPotato tient à remercier tous les illustrateurs qui ont participé au concours et donne rendez-vous à tous pour de nouveaux concours de création artistiques, et très bientôt pour l'arrivée des premières illustrations créées par les deux gagnants du concours !

Gageons que cette première édition en comptera de nombreuses autres à l'avenir !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Webzen Dublin ?

2 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre