Blizzard annonce la BlizzCon 2008

En plus de Worldwide Invitational de juin prochain à Paris, Blizzard annonce aujourd'hui les dates sa convention américaine. Rendez-vous en octobre pour assister à la BlizzCon 2008.

On le sait, Blizzard accueillera les joueurs de ses titres à Paris en juin prochain pour sa Worldwide Invitational. Dans la foulée, le développeur américain annonce aujourd'hui la troisième édition de la BlizzCon.
Comme les année précédentes, les joueurs des Diablo, Starcraft ou encore de World of Warcraft, pourront se retrouver au Convention Center d'Anaheim en Californie les 10 et 11 octobre prochain.

Sur une superficie encore augmentée (trois halls au lieu de deux l'année dernière), les visiteurs pourront découvrir les prochaines productions de Blizzard, rencontrer les équipes de développement et assister à leurs conférences, participer à divers tournois (pour joueurs acharnés ou plus novices) et concours de machinima, cosplay, ou encore participer à une mystérieuse « vente à enchères secrètes »... et « bien d'autres activités non encore annoncées ».

Comme pour les éditions précédentes, le billet d'entrée sera facturé 100 dollars. Pour ce prix et en plus de l'accès à la grand-messe annuel de Blizzard, les visiteurs devraient rentrer chez eux avec une brouette de goodies aux couleurs de la marque.
Le programme des festivités est disponible sur le site de l'événement.

Source : http://www.blizzard.fr/press/080512.shtml

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien