Diablo 3 se dévoile le 1er mai prochain ?

Blizzard prend un malin plaisir à créer le buzz autour de ses « projets secrets ». Manifestement, les sites qui en suivent l'actualité aussi. Un mystérieux compte à rebours nous fait patienter jusqu'au 1er mai.

Que l'on parle de jeu de rôle, de stratégie ou de MMO, les prochains projets de Blizzard suscitent toujours la curiosité. Quand le site de fan Diablo3.com (qui n'a rien d'officiel), relayé par BlizzPlanet, lance un compte à rebours indiquant « le nombre de jours restant avant que la moitié du Web pointe » vers son site... sans expliquer pourquoi, on s'interroge forcément un peu.
Aucune précision à ce jour, sinon qu'il faudra attendre le 1er mai pour connaître les révélations du site, qu'il s'agisse d'une annonce fracassante ou d'un pétard mouillé.

Quoiqu'il en soit, le même Diablo3.com rappelle les derniers enregistrements de marques « Diablo » par Blizzard. On peut notamment noter que la marque couvre divers supports de loisir, que ce soit des jeux vidéo, des programmes télévisés ou des productions cinématographiques.
On y définit aussi le « Battlechat », un « service de télécommunication pour réseau virtuel » permettant la transmission électronique de « messages et données incluant la voix et le texte ».

On se souvient que des rumeurs persistantes laissent entendre de longue date que Blizzard travaillerait à un projet communautaire et compétitif, à mi-chemin entre MMO et BattleNet dans l'univers de Diablo... Des pistes d'annonces pour la prochaine WorldWide Invitational de Blizzard en juin prochain à Paris ?

Source : http://www.diablo3.com

Réactions (177)


Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien