Lancement imminent d'Exalight ?

Dans le cadre de la présentation de ses résultats financiers, Neuf annonce des chiffres très positifs, mais aussi le processus de sortie d'Exalight.

A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers pour l'exercice 2007, Neuf Cegetel annonçait un chiffre d'affaires de 3,348 milliards d'euros (soit un bénéfice en hausse de 23%, à 262 millions d'euros).
On s'en réjouit évidemment, mais cette sauterie a aussi été l'occasion de confirmer le processus de lancement d'Exalight, le MMO de courses futuristes développé par le studio F4.

A en croire Michel Paulin (Directeur général délégué chez Neuf Cegetel), la sortie du jeu serait « imminente ». Pour jouer à Exalight il en coûtera « moins de 10 euros par mois », mais les clients Neuf (qui auront donc bien accès au jeu) pourraient bénéficier de tarifs préférentiels.

Selon le directeur, le groupe n'est s'est fixé aucun objectif quant au nombre de joueurs à séduire avec Exalight. Pour autant, Neuf se montre manifestement confiant quant à cette nouvelle activité vidéo ludique puisque d'autres titres massivement multijoueurs seraient déjà dans les cartons du fournisseur d'accès à Internet.
Rappelons que Neuf est détenu par SFR, société elle-même dans le giron de Vivendi... tout comme un certain Blizzard. On leur souhaite le même succès en matière de MMOG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Exalight Reloaded ?

25 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

22 joliens y jouent, 87 y ont joué.