JeuxOnLine, l'actualité des jeux-vidéo massivement multijoueurs (MMORPG, MMOG, MMO...)
Bienvenue sur le site des MMORPG !
Vous n'êtes pas identifié.

S'inscrire | Passe perdu
Publicité

Patch 0.5 prévu pour le milieu de semaine prochaine

18/11/2007 à 12:27:53 | Par Caed | 89 réactions

Les développeurs de Hellgate : London travaillent d'arrache-pied pour corriger les bugs du jeu. Le patch 0.5, prévu pour le milieu de semaine prochaine, devrait en corriger une bonne partie et grandement améliorer l'expérience de jeu.

Le patch est actuellement déployé sur le serveur Test Center US. Tous les persos US y ont été copiés. Donc, si vous diposez d'un compte US, vous pouvez vous logger sur le serveur Test Center US et bénéficier des nouveautés du patch avec votre perso habituel.

Ci-dessous la liste des améliorations et bugs corrigés :

General
  • Tous les joueurs ont maintenant accès à 24 emplacements de personnage.
  • Correction d'un problème connu de l'inventaire de l'interface d'utilisateur qui provoquait une fermeture du client.
  • Correction d'un bug qui bloquait de temps en temps le mini-jeu.
  • Le mini-jeu se réinitialise maintenant toutes les 15 minutes.
  • Ajout d'une commande /help (/aide) pour fournir une aide sur l'utilisation des commandes en "/".
  • De nouvelles affiches ont été ajoutées aux stations, allez les voir !

Problèmes de connexion

  • Correction d'un problème connu qui provoquait de temps en temps une déconnexion des joueurs et leur envoyait un message d'erreur réseau erroné.
  • Correction d'un problème qui provoquait une déconnexion de certains routeurs personnels du fait d'une connexion inactive.
  • Correction d'un bug connu qui provoquait de temps en temps une déconnexion des joueurs pendant des quêtes multijoueurs.
  • Correction des problèmes avec NetLimiter 1.30 et certaines vieilles versions de Norton Antivirus et McAfee Antivirus qui pouvaient totalement empêcher l'utilisateur de se connecter au jeu.

Discussion

  • Nous avons fait plusieurs améliorations de l'interface de discussion et rendu plus intuitive l'entrée de texte.
  • La fenêtre de discussion est maintenant ouverte par défaut en multijoueur.
  • Correction du bug qui faisait que la fenêtre de discussion qui se fermait pendant les voyages inter zones.
  • Rectification de plusieurs cas où la fenêtre de discussion obstruait les autres composants de l'interface.
  • La provenance de la discussion (comme par exemple Groupe et Guilde) est maintenant clairement définie dans la fenêtre d'entrée de texte, ceci incluant une bordure coloré.
  • La fenêtre de discussion est maintenant plus transparente.
  • Ajout d'une commande /g. C'est l'équivalent de la commande /gchat (canal de guilde).
  • Les discussions privées apparaissent maintenant sur tous les onglets de discussion.
  • Les discussions privées et les annonces d'administrateurs ouvrent automatiquement le panneau de discussion.
  • Ouverture automatique de l'onglet approprié (comme par exemple Groupe ou Guilde) si vous tapez un texte pour ce canal et que vous n'êtes pas sur un onglet pouvant montrer ce texte.
  • Page précédente / page suivante permet une rotation entre les onglets de discussion quand l'entrée de texte est active.
  • Le panneau de discussion s'ouvre automatiquement si vous tapez un texte et appuyez sur "entrée" quand le panneau est fermé.
  • L'entrée de texte se désactive après avoir entré un texte.
  • Le panneau de discussion ne se ferme plus si vous appuyez sur "entrée" et que la ligne de texte est vide.
  • Correction de divers autres bugs.

Objets

  • Correction de bugs connus causant de temps en temps la perte d'objets.
  • Correction d'un bug de la Nanoforge qui modifiait de manière inappropriée les statistiques d'objets de haute qualité.
  • Correction d'un bug qui faisait que de temps en temps les joueurs pouvaient tomber sur des objets Uniques sans aucune propriété spéciale.

Quêtes

  • Correction de plusieurs problèmes connus qui empêchaient les joueurs de pouvoir continuer des quêtes secondaires interrompues.
  • Les objets de quête ne devraient plus rester dans l'inventaire du joueur après avoir terminé la quête associée. Les joueurs avec de vieux objets de quête (comme les Parties de Train) associés à des quêtes qu'ils ont déjà finies ou n'ont plus du tout devraient voir ces objets retirés quand ils se connecteront.
  • Correction d'un problème qui empêchait de temps en temps les joueurs d'être considérés comme ayant tué les "5 mensonges" dans la quête "The Hellgate". Les joueurs devrait à présent être en mesure de continuer normalement cette quête.

Ingénieurs

  • Correction de bugs connus qui empêchaient les Drones d'Ingénieur d'être sauvegardés correctement.
  • Correction d'un bug qui faisait que les Ingénieurs recevaient un message erroné de type "unable to meet requirements" quand ils entrent dans une nouvelle instance avec un Drone possédant une arme équipée.

PvP

  • Correction d'un modificateur incorrect faisant que les Forces d'Attaques à Effets Speciaux étaient plus hautes que prévues dans les situations PvP.

Déplacement

  • Correction de problèmes connus qui empêchaient occasionnellement les personnages de pouvoir charger ou changer d'instance.
  • Correction de plusieurs problèmes de joueurs coincés dans le décor.
  • Correction d'un bug en relation avec la progression en mode Cauchemar dans St Paul.
  • Les portails vers les membres du groupe devraient maintenant se fermer automatiquement si le membre du groupe approprié quitte le jeu.

Evenements mondiaux

  • L'évènement de Guy Fawkes est terminé. Les personnages qui ont termine la quête du NOM et qui n'ont pas reçu le bijou en récompense devraient maintenant trouver cet objet dans leur inventaire.

Merci à Ori Sacabaf pour la traduction !

Publicité

Vos réactions

Wipaa
Avatar de Wipaa
Le 17/11/2007 à 03:47:33
Beau boulot Cetrix )

Et sérieux il ont bien bossé *_*
Honnêtement, je pensais pas qu'ils en corrigeraient autant en si peu de temps. Ok, il en reste encore, mais si tout ce qui est listé là est mis en place, ca va rendre le jeu plus confortable :]
* Fixed a bug with the Nanoforge that caused it to inaccurately modify the stats of higher-quality items.
* Fixed a bug that sometimes caused Unique items to drop without special properties.
C'est le top, je compte plus le nombre d'item légendaires que la @#% nanoforge a pu me gacher..
kalanye
Avatar de kalanye
Le 17/11/2007 à 09:01:03
ils corrigent pas les 2 bugs "cosmetiques" qui me gonflent : la disparition des membres de lequipe apres 2 zoning et l'apparence des autres persos qui est digne de DX6
c'est bien mais peu.. et cest quoi ce 24 slots ? apres le coté epic pour tous ça fait un 2eme avantage des abonnés qui sautent, ils veulent pas que les gens s'abonnent ou il réalisent que leur systeme est trop con ??
Erocdrah
Avatar de Erocdrah
Le 17/11/2007 à 09:39:41
OMG enfin ils ont retravaillé le chat .
Par contre reste quand même les problèmes "graves" comme les membre du groupe invisible, l'optimisation du jeu ou les crash.
Railgun
Avatar de Railgun
Le 17/11/2007 à 09:57:11

* General: All players now have 24 character slots
Bill Roper devient raisonnable. Encore 2 mois a ce regime et je fais penitence pour ma mauvaise langue, et j'ecris personnellement aux testeurs de gamespy, gamespot et IGN pour leur demander de le re-tester.
Fromgard
Avatar de Fromgard
Le 17/11/2007 à 10:02:10
Reset des mini games toutes les 15 minutes tin c'est nul ca !!!!