SOE Fan Faire 2007 : le jeu mystère de SOE

Nous l'annoncions il y a quelques jours, la Fan Faire 2007 devait être l'occasion pour SOE de dévoiler l'un de ces prochains titres. Certains imaginaient un nouveau MMO, d'autres un jeu de cartes à collectionner... Ils avaient tous raison.

John Smedley, le CEO de Sony Online Entertainment, l'avait annoncé. Pour la première fois lors de l'édition 2007, la SOE Fan Faire, la grande convention annuelle des joueurs des MMORPG de Sony, serait l'occasion de révéler un nouveau jeu.
Et ce nouveau projet, baptisé Legends of Norrath: Oathbound a de quoi surprendre.

Classiquement, Legends of Norrath est un jeu en ligne de carte à collectionner. Le joueur forme son « deck », élabore sa stratégie et tente de prendre le dessus sur son adversaire. L'originalité tient dans la façon d'acquérir ses cartes.
S'il est possible d'en acheter en argent réel sur le site officiel, les joueurs pourront également trouver des cartes virtuelles dans leurs pérégrinations sur EverQuest et EverQuest 2. Certains monstres ou trésors des deux MMORPG phare de Sony abandonneront des cartes. Et ces cartes pourront ensuite être utilisés dans le jeu lui-même (pour personnaliser son avatar par exemple, ou améliorer un objet) ou être exportées vers Legends of Norrath: Oathbound pour compléter son « deck ».

SOE profite de son catalogue extrêmement vaste pour imbriquer deux de ses jeux afin d'en proposer un troisième, « inter plateforme ». Gageons qu'il s'agit ici de la première expérience d'un nouveau type de jeu susceptible de se généraliser.

Source : http://legendsofnorrath.station.sony.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Legends of Norrath ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 8 y ont joué.