Site anglais et bêta occidentale d'Age of Armor

Le site officiel anglophone d'Age of Armor, un MMO futuriste où s'affrontent robots terriens et martiens, a ouvert ses portes. La bêta occidentale approche.

Age of Armor est un jeu massivement multi-joueur futuriste développé par Snail Game, un studio de développement chinois déjà connu pour Voyage Century Online. Comme ce dernier, Age of Armor est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement. Un magasin d'objets (item shop) permet néanmoins aux joueurs de bénéficier d'avantages en échange de quelques devises.

Dans Age of Armor, les joueurs prennent part à une guerre de robots-guerriers entre le Gouvernement Uni de la Terre et la République d'Aesir.

Dans le milieu du 21ème siècle, alors que l'immigration à grande échelle élimine graduellement les frontières entre les peuples, le "Gouvernement Uni de l'Indépendence Globale", soutenu par plusieurs pays développés et basé sur les Nations Unies, est fondé. Au fil du temps, de plus en plus de pays rejoignent l'organisation et le premier Gouvernement Terrestre Uni de l'histoire humaine apparaît.

Les humains commencent à s'établir sur la Lune, sur Mars et dans l'espace. Les conditions de vie sur ces colonies sont mauvaises et les autorités terrestres discriment les résidents spatiaux. Une distribution inéquitable des richesses, des matières prémières et du système de soin mènent à des conflits. Les résidents de Mars entrent en resistance. Ils forment leur propre gouvernement et font usage de leurs compétences en matière robotique pour combattre l'armée envoyée par le Gouvernement Terrestre Uni.

Déjà sorti en Asie en décembre 2006, Age of Armor arrive en Europe et en Amérique du Nord. Si Snail Game promet faire tout son possible pour lancer très prochainement le bêta-test de la version occidentale du jeu, aucune date précise n'est encore communiquée.

En attendant une telle annonce, Snail Games a lancé le site officiel anglophone du jeu qui vous permettra de vous familiariser avec ce MMO orienté action et mécanique.

Pour vous faire une idée concrête du gameplay d'Age of Armor, nous vous proposons une douzaine de captures et trois vidéos :


Bande annonce japonaise #1

Bande annonce japonaise #2

Bande annonce cinématique
Source : http://www.aoaus.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Armor ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 31 y ont joué.