Un Battlestar Galactica Online ?

La rumeur se répand depuis plusieurs semaines sur des bases fort peu solides : Vivendi Games travaillerait sur un MMO inspiré de Battlestar Galactica. La société française dément... mais pas trop.

Le site EBGames, spécialisé dans la vente en ligne de jeux vidéo, mentionnait dans ses colonnes, la disponibilité prochaine d'un certain « Battlestar Galactica Online » sur XBox 360. Il n'en fallu pas plus pour que moult sites (notamment francophones) dédiés aux consoles « next-gen » annoncent le développement d'un MMORPG inspiré de la série télévisé de science-fiction « Battlestar Galactica ». Ce nouveau MMO de science-fiction devrait même être développé par Vivendi Games (Vivendi possédant 20% de « NBC Universal », société possédant elle-même la chaîne de télévision « Sci-Fi Channel » qui diffuse et dispose des droits de la série).

Contacté pour l'occasion, Vivendi a néanmoins « refusé de confirmer » l'information. Dans la foulée, le site EBGames a été mis à jour, pour supprimer toutes mentions d'un « Battlestar Galactica Online ».
Pour le site 1UP, le (léger) démenti de Vivendi pourrait néanmoins laisser entendre que la société française a effectivement un projet de MMO dans ses cartons, susceptible d'être officiellement annoncé prochainement (Vivendi préférerait contrôler la communication autour de ce prochain titre). A suivre.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vivendi Universal Interactive ?

0 aime, 0 pas.