[Actu] Le futur proche d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Aion casse déjà la baraque, il a plus d'abonnés uniquement en Corée que Warhammer ou AoC (il ne joue pas dans la même catégorie, en terme de communication, finition, qualité générale)
C'est surtout qu'il faut comparer ce qui est comparable. On ne va pas s'étonner de voir un mmo typé manga cartonner en Asie alors que les jeux que tu cites n'y sont même pas présent, en Asie (pour WAR je sais pas).

Citation :
Publié par Zzabur
Si l'on est logique avec ton raisonnement, on peut meme dire que finalement Blizzard a pas tant piqué a ses joueurs, vu qu'ils n'ont sortis "que" 2 addons, alors que Funcom en a sorti 4 sur AO et DaoC, n'en parlons pas
Pour un raisonnement honnête je dirais que blizzard se rattrape très bien avec tous ses services payants.
Ce n'est pas le sujet, j'ai repondu au post précedent car il prenait comme exemple le fait que Blizzard vende ses addons, et donc que Funcom était mieux de ce coté. J'ai préféré de loin AO a wow, n'empeche que j'ai payé les addons sur les deux.

On va pas commencer a disserter sur Bli, revenons a AoC.
Citation :
Publié par elamapi
Je ne dirais qu'une chose, on aimerai tester ... mais on peut pas.

Certain on compris l'intéret d'un trial, d'autres non ...
au pire fait une demande de clé d'éssai si ce n'est pas déjà fait...Pour le trial, je crois avoir vu dans le Q4 que c'était dans les projet 2009 (à verifier).
Citation :
Publié par elamapi
Je ne dirais qu'une chose, on aimerai tester ... mais on peut pas.

Certain on compris l'intéret d'un trial, d'autres non ...
Idem, j'attends toujours même si mon envie d'AoC est désormais proche de zéro depuis son lancement alors que j'en attendais beaucoup. Mais au moins voir comment que c'est, qui sait.
Pour faire court sur Aion vu que ça en parlait, même sans la Corée ça marchera, tout simplement car on a un gage de qualité et de sérieux avec NCsoft, c'est pas le fiasco Funcom.
Citation :
Pour faire court sur Aion vu que ça en parlait, même sans la Corée ça marchera, tout simplement car on a un gage de qualité et de sérieux avec NCsoft
Gage de qualité et de sérieux de Ncsoft pardon mais j'ai un gros doute en ayant jouer a beaucoup de leurs jeux ( lineage tient ) et comme la dit plus haut rAzan
Citation :
On ne va pas s'étonner de voir un mmo typé manga cartonner en Asie alors que les jeux que tu cites n'y sont même pas présent
Au pire pour le trial, vous avez une version de 7 jours dans votre boite si vous avez déja jouer elle y est, sinon faite en la demande sur le fofo, peut être qu'une personne vous en donnera une , je vais regarder de mon coté, je pense déjà l'avoir donné, je m'en souviens plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés