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300 n'est pas la référence historique du sciecle hein .. c'est du gros cinoche hollywoodiens.
http://site.voila.fr/japon/samourais/Armures.htm ca c'est du vrai masque japonnais de combat, ca y ressemble autant, et pour cause, c'est la l'inspiration commune des deux. |
21/08/2008, 23h09 |
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1ere extension de Conan en 2009
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ça fait plaisir de voir une annonce comme ça ...ça donne envie et sa redonne du baume au coeur.
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22/08/2008, 02h19 |
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Y aura une un tube de vaseline avec la boite de l'extension ?
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22/08/2008, 03h22 |
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Les photos ne permettent pas vraiment de noter l'amélioration. |
22/08/2008, 04h19 |
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Alpha & Oméga
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DX10 ça apporte quoi d'autres que des effets de lumière supplémentaires ?
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22/08/2008, 04h31 |
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Ohla soit c'est de la mauvaise foi, soit faut que t'ailles chez afflelou la
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22/08/2008, 04h32 |
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22/08/2008, 04h36 |
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Citation :
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Direct X10 a créer le Unified Shader Model, une véritable révolution dans le jeu vidéo, puisque il permet d'utiliser plusieurs Shader en même temps sans contrainte ( Pixel Shader, Vortex etc... impossible avec les anciens Model de Dx). Direct X10 innove aussi avec la disparition des limites des GPU Ati et Nvidia, il ne vérifie plus aucun format. ( accélère le traitement des images et filtre ). Direct X10 ajoute et créer le Geometry Shader, qui permet pratiquement de doubler la complexité et le réalisme des scènes. ( jeu de lumière, amélioration des textures et autre ). Direct X10 accélère le traitement d'image et d'encodage avec un nouveau format, beaucoup plus rapide que les anciennes versions. Tout cela pour dire que Directx10 n'est pas qu'un simple jeu de lumière ( il est mieux de donner la bonne info desuite ) , il est une révolution dans le monde jeu video et il permettra des jeux plus que réaliste, bon certes les screens posté la sont carrément pourrie, il faut le dire. je doute même que cela soit du directx 10 sincèrement. Après peut être que Aoc fera comme Assassin's screed il simulera DirectX10 mais ne l'utilisera pas totalement. Alors oui Directx 10 bouffe plus de ressource, mais en contre partie le jeu change totalement. un exemple: premiere screen Directx 9 http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/.../ConanDX92.jpg Et ici la version Dx10 de Aoc: http://bp3.blogger.com/_qGtGl4NFC8s/...ConanDX102.jpg Un petit lien de comparaison pour Crysis : http://webpages.charter.net/bliss/ ( il suffit de passer la souris sur l'image pour qu'elle passe en Dx10, car sur Crysis la grosse claque ) Citation :
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22/08/2008, 07h16 |
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Y'a des options de désactivées dans le screen DX9 qui sont activées dans DX10 genre la végétation les ombres tout ça.... Donc oui, DX10 va apporter BEAUCOUP au jeu mais ces 2 captures là... |
22/08/2008, 09h55 |
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Les images proviennent pourtant du site officiel, après je ne pense pas qu'ils trafiquent aussi les screens, en plus de mentir ... ( quoique )
Il y en a bien d'autre, il y avait même une vidéo DX10 fait par les dev en bêta faut que je la retrouve. Voila le liens pour les autres images en DX10 y'en a quelqu'une sympa, même si pas terrible, de meilleur qualité que celle du post initiale tout de même. ( je vais en trouver d'autre, j'en avais vu un bon paquet ) http://community-fr.ageofconan.com/w...ed=1036&page=5 |
22/08/2008, 10h14 |
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22/08/2008, 10h21 |
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22/08/2008, 10h26 |
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Y'aura du pvp dans l'extension ?
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22/08/2008, 10h32 |
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22/08/2008, 10h33 |
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Citation :
Dans les options il y a un nouveau menu, dedans : Shader controle ( cette option par exemple et juste pour diminuer le jeu ) Shader a faible détail, Pas priorité , Puis deux autres Aprés ta un menu pour le Bloom, pour augmenter: La largeur du bloom, pour augmenter l'intensité du bloom et l'intensité de surbrillance du bloom. Bon la déjà on passe au chose sérieuse pour augmenter le jeu vraiment considérablement en graphisme. Augmentation de l'intensité de l'herbe, densité de l'herbe, distance de fondu, intensité des ombres, densité des ombres, intensité des lumières, intensité spéculaire et l'intensité du ciel ( énorme celui la ) Après des nouvelles options pour désactiver certain truc Ig comme: Autoriser les animations de feu, neige etc ...changer la vitesse d'animation des flammes, niveau de déviation et changer la couleur du feu. Maintenant encore une option pour augmenter les graphismes mais aussi l'inverse. Activer les effets spéculaire en plus,Activer les particules,Activer le ciel ( nuage qui bouge ), Activer le rendu de l'océan, rivière, etc ... Afficher les silhouettes, augmenter l'antialiasing, Activer les détails de la carte du monde, activer les reflets et tout un tas d'autres choses. bref pour moi c'est un add-on super, pour les joueurs qui veulent bien optimiser le jeu, moi j'ai tout pousser à fond et le jeu change bien, par apport au option d'origine, attention faut quand même le pc qui suis. Citation :
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22/08/2008, 10h48 |
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22/08/2008, 12h44 |
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22/08/2008, 12h53 |
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