Ce qui avait fait beaucoup gueule a l'epoque, c'est que finalement avec de telle chiffre, n'importe quel guilde assez puissante pour reclamer le controle d'une forteresse pourrait aisement se passer de mercenaires, mon sentiment quand a sa, c'est que finalement il n'y aura que 3-5 chanceux bien connu de la guilde qui auront le privilege de participer au siege.
Heuresement, les tours et les points de ressources etaient prevu pour les guildes modestes mais aucun signe apparent de vie dans les royaumes frontaliers quand a ces features. Donc au final, toujours avec ces meme chiffres, on se retrouve avec 864 joueurs se reunissant sur 9 forteresses par semaine sur un serveur de combien de joueurs? 5000? 10000?
Neanmoins, je suppose que Funcom va augmente le nombre de siege possible par semaine, du moins je l'espere fortement. Mais il existe toujours le probleme du mercenariat.
Le moins que je puisse dire quand a ce sujet. C'est que je suis inquiet car finalement, on a que des beaux discours pas verifiables et qui date, une quasi certitude qu'elles ont jamais ete teste, 2 pauvres videos, dont une est avec des bots en face et l'autre de promo journaliste avec un bug de porte, sa fait tres pauvre pour une feature majeur de mon point de vue.
|