[Patch] Arrêt des serveurs le 27/05 à 00H : retour des PNJ négociants et banquier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ascarnil
Encore un Hotfix, une mise a jour urgente, bah si elles sont urgentes elle doivent être appliquer au plus vite.

Evidement le rythme m'effraye quand même car depuis dimanche sa tombe sévère quand même.
Je préfère largement ça à devoir attendre 1 mois pour un patch qui contient pas tout. LEs premières semaines suivant une release sont souvent truffée de MAJ/Patch si le jeu est bien suivit. On dirait que pour le moment c'est le cas, bon point.
Negociants live
suite u patch je me suis connecter pour tester ca ce matin, et tout marche impeccable la banque, les vente, la banque de guilde

de plus j ai lu qq messages concernant le CC hor jeu, pour ma part aucun pb de ce coté la. Sur le coup gg FC.

un joueur content ^^
Mais c'est tout bonnement halucinant la ....Les gesn ralent parceque trop de patch ? Vu les lacunes qu'il y a c'est pas de trop .....et dites vous : les coupures serveur frequente pour patch ...c'est un mal pour un bien ....a ce rythme le jeu ne pourra que progresser . Alors cessez d'etre nombriliste prenez votre mal en patience et occupez vous quand les serv sont fermer ....


[Modéré par Hrunh : remarques inutiles ]
Citation :
Publié par Archangia
Si vous savez pas quoi faire , bah occupez vous de votre femme/homme ou chercher en une/un. Ca devrais combler vos trou dans la journée ^^
double sens ta phrase


Sinon oui j'espère qu'il y aura encore un paquet de down et patch pour rendre ce qui est top , encore mieux.
Pas encore de patch note j'imagine?

Sinon, je comprends les gens qui se plaignent que ça tombe pile au moment où ils allaient jouer, mais il faut qu'ils comprennent qu'à ces heures là, y a moins de monde, et que de toute façon quelle que soit l'heure choisie, il y aura des mécontents.

Perso je vois d'un très bon oeil tous ces patchs, parce que pour le moment on sent vraiment les changements d'un jour à l'autre, ce qui montre qu'ils bossent vraiment au bug fix.
Citation :
Publié par Archangia
Si vous savez pas quoi faire , bah occupez vous de votre femme/homme ou chercher en une/un. Ca devrais combler vos trou dans la journée ^^
Citation :
Publié par Misstik
Ouf ! need vider mes sacs archi-pleins !
Citation :
Publié par michael
Moi tout ce que je veux c'est plein de nouvelles zones,pleins d'autres quetes,du contenu,du contenu,du contenu
C'est une solution, l'autre c'est de jouer quand même en acceptant le fait que les down améliore jour après jour le jeu. Et aussi de savoir prendre son temps... Ce que je remarque c'est qu'au final ça râle beaucoup mais les serveur n'ont pas l'air de se vider on verra après le mois d'essai (pas gratuit tu paye la boite ^^) ce qu'il en ai. Perso je serais là, j'aime ce jeu stou...
Citation :
Publié par Lordn0vae
C'est une solution, l'autre c'est de jouer quand même en acceptant le fait que les down améliore jour après jour le jeu. Et aussi de savoir prendre son temps... Ce que je remarque c'est qu'au final ça râle beaucoup mais les serveur n'ont pas l'air de se vider on verra après le mois d'essai (pas gratuit tu paye la boite ^^) ce qu'il en ai. Perso je serais là, j'aime ce jeu stou...
Le fonctionnement du jeu peu déplaire..on aime ou on aime pas. Mais c'est vrai que pour une release les serveur sont archi stable (je ne pasrle pas de bug ig) c'est un gros + à mon sens. Car tout le reste (bug ig, contenu, équilibrage des classes) ça se rajoute patch après patch, en prenant un peu de recul je trouve que tout se passe à merveille pour l'instant.

Je ferais la gueule par contre si le serveur était super lagy avec des plantage et reboot srv à tour de bras mais là rien d'inquiétant pour le moment
l'économie va pouvoir repartir de plus belle
2 jours d'absences , 2 jours de patch , je vais me régaler ce soir

moi aussi j'aime ce jeux et tu sais quand tu as 2-3 ans de MMO derrière toi tu fais mais strictement plus attention au gens mécontent des maintenances.

depuis le début les serveurs sont super stable ( on parle bien des serveurs )
des patchs voient le jour rapidement et les maintenance ( on va dire un chouilla nombreuse ) ne sont pas non plus d'une trop longue durée.

Patientez pour jouer mieux ? moi j'ai vite fais mon choix

Je ne serais pas du genre à me plaindre qu'ils fassent les patchs pendant la nuit ! Si on compare à SOE qui patchent les serveurs européens en même temps que les serveurs US (côte ouest), on peut se dire que Funcom a au moins un minimum d'idée sur les fuseaux horaires et de considération pour les joueurs européens.
Qu'ils patchent ne me semble pas mauvais non plus : on est à peu près unanimes à penser que le jeu aurait pu rester en beta quelques temps de plus, et donc que les codeurs travaillent en ce moment d'arrache-pied pour corriger les (nombreux, il faut en convenir) bugs. Un peu de pitié pour ceux là d'ailleurs, qui doivent en ce moment travailler plus que de raison - on verra quand ce sera trop : ils ajouteront plus de bugs qu'ils en traiteront.
Sinon, qu'il y ait des patchs réguliers, et même quotidiens, n'est absolument pas exceptionnel pour un lancement.
c'est cool les maintenance , on a une maintenance apparament la , on peut jouer mais des fois on est ejecté du serveur sans prevenir

ils peuvent pas faire des maintenant ché pas le lundi matin entre 8h et midi ?
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
A la rigueur, ils devraient mieux gérer l'heure à laquel ils font les maintenances mais après ça, tand mieux qu'ils en fassent, le contraire serait plus inquiétant.
Citation :
Publié par Otén
Moi qui avait la flème de faire 30 bornes/économisé essence toussa pour allez chercher la vrai boîte , bah pu le choix maintenant .
J'ai effectué la manip, tout semble ok, j'ai aussi vérifié mon password dans la gestion compte mais tjs pas de connexion.
Il y a un délai avant que ça soit effectif?
Citation :
Publié par Patafix
Enfin l'action house !!

J'aurai pas du vendre au PNJ mon épée bleu qui rox lvl 35 :x .
en général c'est plutôt inéchangeable ce genre d'objet
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
en général c'est plutôt inéchangeable ce genre d'objet
Ouaip d'ailleurs quand je regarde le nombre d'objet bleu/vert de quetes que j'ai eu la majorité est 'non échangeangeable' (NODROP dans AO ?!), donc je suppose qu'on pourra les mettre en banque mais pas les retransférer à qui que ce soit... Bref la majorité des loots inadaptés pour mon perso ont fini ineluctablement comme monnaie.

Au final ca va etre marrant de choisir entre :
- utiliser un vieil objet bleu récompense de quete avec bons bonus mais de tiers n-1
- acheter un objet vert looté avec bonus discutable mais de tiers n+1

C'est mieux en fait sinon on aurait vu mass offres style 'épée bleue lvl 30 super puissante : 50 Argent' chez les négociants.
Citation :
Publié par druidebelge
J'ai effectué la manip, tout semble ok, j'ai aussi vérifié mon password dans la gestion compte mais tjs pas de connexion.
Il y a un délai avant que ça soit effectif?
Je viens de faire la manip et tout est ok , pas eu de temps d'attente .
" vérifie les majuscules de ton password p-e j'ai eu la même impression que toi et c'était ça ... "
J'arrive meme plus à me connecter perso
j'ai le chargement du patch avec le "vérification des fichier locaux" ensuite une fois finit je clique sur "jouer" et sa charge puis sa me relance le patcher ....
qqun à le même problème ?
J'ai pré commandé et pris l'accès anticipé, mais je n'ai toujours pas reçu le jeu , aujourd'hui je ne peux plus jouer parce que je dois rentrer ma clé commercial , je comprends pas le truc la?

résultat des courses pas de jeu, pas de clé, peux pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés