[Actu] Le PvP et les Raids dans Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Père no-hell
(y avais pas besoin de mettre du pvp sur le pve et inversement).
Ben, pour toi non, mais pour ceux qui aiment pas refaire de perso et changer de serveur, si.
Par contre, tu devrais demander confirmation à Funcom pour les bonus de l'édition collector. Si oui ou non tu les as à chaque perso que tu crées ou si c'est juste sur un perso du compte ou encore sur un perso par serveur.

Ñaÿas.
Nombreux sont ceux qui semble voir le PvE seulement avec la phase farming de la même instances pendant des mois (beurk). J'aime bien le PvE mais j'ai horreur du farming. Ce qui me plait dans le PvE c'est l'histoire du monde et la découverte. De se sentir immergé dans un univers. Quand j'ai fait un donjon j'aime pas devoir le refaire 50 fois. Le PvP apporte cette diversité qui fait que justement tu peut refaire un certain nombre de chose sans que ce soit complètement répétitif (prise de forteresse notamment). Une fois que notre connaissance du monde est importante pouvoir t'intégrer dans l'espace pour le faire évoluer et y mettre ta marque. Je ne comprend pas non plus l'intérêt des joueurs de venir sur AoC pour "seulement" buter du joueur sans s'immiscer dans le monde (notamment au travers des quêtes), surtout dans un univers aussi riche d'histoire et d'ambiance.
pareil j'aime bien le pve quand il est immersif ou même insolite tu fait tes quetes comme si tu matais un film ou un livre!

j'espère qu'aoc proposera en grande partie ce genre de quêtes

les quête ou tu doit buter 30 sanglier ou looter 15 sabot ça va un moment j'imagine qu'ont y coupera pas mais bon j'espère que ce sera pas ça la majeur partie du pve comme dans wow...

apres pour ce qui est des donjons yen a qui sont fun et t'aime bien les faire et les refaire de temp en temp.

mais ya une limite faut une alternative, un craft solide , des quetes pvp et pve donnant des item équivalent, apres tu fait ton choix celon ton humeur, ça enrichit le jeux tout le monde n'est pas fait pour aller farm un boss au fond d'un donjon qui drop a 2 voir 5%....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés