[Vidéo]Interview

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Hunter_SEEker]Hum...attention a ne pas saventurer sur des terrains plus que glissants ..

[QUOTE]

Désolé, je ne comprends pas ce tu veux dire : est ce les devs de fucom, à montrer des décapitations, des arrachements de membres, empalements et autres....s'aventurent en terrains glissants.

ou bien les joueurs qui jouent et pratiquent virtuellement ces types de combats s'aventurent en terrains glissants.

ou bien moi en rapportant les propos d'un député sur france info (agrémenté par un rappel historique), je m'aventure en terrain glissant .
Citation :
Publié par kjtrr
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Hum...attention a ne pas saventurer sur des terrains plus que glissants ..
Désolé, je ne comprends pas ce tu veux dire : est ce les devs de fucom, à montrer des décapitations, des arrachements de membres, empalements et autres....s'aventurent en terrains glissants.

ou bien les joueurs qui jouent et pratiquent virtuellement ces types de combats s'aventurent en terrains glissants.

ou bien moi en rapportant les propos d'un député sur france info (agrémenté par un rappel historique), je m'aventure en terrain glissant .
Simplement que la comparaison de jeux videos avec des faits historiques n'est pas forcement tres inspirée.

Mtn je ne connais pas les propos de ce deputé mais je doute que ça soit si pertinent que ça d apres ce que tu dis.
hélas je crains que les propos du député soient à prendre au sérieux vu l'inter influence des événements politiques entre les deux pays et de l'avancée réel des lois en Allemagne sur ce domaine.


D'autre part la preuve en est, mes propos au 158 ème degré, sont tout à fait politiquement incorrects, comme le montre ta réaction justifiée. Même s'ils ont plus de 200 ans, la décapitation garde un côté déplacé pour beaucoup comme tu l'évoques par "ce terrain glissant" et que l'humour même grossier est encore incorrect sur ce sujet. Les députés auront aussi du mal à voir dans ce jeu comme dans beaucoup d'autres le côté 2 ème degré. Enfin j'espère que je me trompe..
Citation :
Publié par kjtrr
hélas je crains que les propos du député soient à prendre au sérieux vu l'inter influence des événements politiques entre les deux pays et de l'avancée réel des lois en Allemagne sur ce domaine.


D'autre part la preuve en est, mes propos au 158 ème degré, sont tout à fait politiquement incorrects, comme le montre ta réaction justifiée. Même s'ils ont plus de 200 ans, la décapitation garde un côté déplacé pour beaucoup comme tu l'évoques par "ce terrain glissant" et que l'humour même grossier est encore incorrect sur ce sujet. Les députés auront aussi du mal à voir dans ce jeu comme dans beaucoup d'autres le côté 2 ème degré. Enfin j'espère que je me trompe..

Ma reaction etait juste afin d eviter des debordements, faut tjs faire attention sur les fofo, les propos ne sont pas tjs compris comme ils devraient l etre

Quant aux politicards de notre chers Europe, ils feraient mieux de se renseigner un peu plus en profondeur plutot que de tenterde seduireune partiede l opinion surdes prejugés sans reels fondements .... pauvre Europe qui tente de se demarquer et de se construire face au bloc Amerique et Asiatique... Faut tjs un polichinel pour essayer de se faire reluire avec un projet de loi completement cretin. ....
Citation :
Publié par Jezabel
Dans la vidéo il me semble avoir compris qu'il n'y aurait pas de sélection de la cible avant action.
On frappe ce qui se trouve à portée devant nous.
Ca, j'aime bien
On frappe dans une direction et selon une combo eventuellement, malheur à ceux qui sont devant ou derrière à priori

C'est la cible ronde avec plusieurs fleches de tous les cotés
Personne n'a de camps donc on peut taper tout le monde?Ou bien on ne peut pas taper les personnes de notre race(stygiens contre stygiens).
Et j'ai pas lu d'infos sur les groupes,ils vont gérer ça comment, on pourra encore taper sur nos alliés même si le but c'est de taper l'adversaire(coups circulaire sait on jamais^^)
Je crois qu'ils avaient clairement dit no friendly fire, notamment a cause des sorts de zone des mago (à moins que ce fussent dans WaR mes souvenirs sont flous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés