[FF]House Packup

Répondre
Partager Rechercher
Ont peut acheter des maison toute meublé directement ?
https://swg.jeuxonline.info/Images/news/housepackup.jpg

Une grande nouveauté va faire son apparition concernant les maisons de joueurs dans le prochain "publish". Appelée "House Packup" elle permettra aux joueurs "d'empaqueter" leur maison dans leur datapad afin de trouver un nouvel emplacement pour la redéployer si besoin. La grande nouvelle est que tous les objets placés consciencieusement dans la maison retrouveront la place exacte ou vous les avez laissés ! Actuellement les maisons ne peuvent être déplacées aisément d'un endroit à un autre sans devoir les vider de leurs objets un à un et de les reposer, et donc de tout redécorer de la même manière au nouvel emplacement après avoir redéployé la maison.

Comment cela fonctionne-t'il ?

La nouvelle fonction "House Packup" vous permettra de déplacer facilement votre maison entièrement décorée et fonctionne de la manière suivante :

1. Rendez-vous dans votre maison et activez le terminal "Structure Management Terminal" avec le menu radial.

2. Sélectionnez l'option "Structure Management". A ce moment vous pourrez lire "Pack Up This Building", option uniquement visible par le propriétaire de la maison.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/pack.jpg

3. Une fois que vous aurez sélectionné l'option "Pack Up This Building", on vous demandera "Are you sure you want to pack your house at this time?" Si vous répondez "Yes", votre logis sera empaqueté et conservée dans votre datapad (CTRL-D). Lorsque votre maison est empaquetée (cela prend une seconde), vous pourrez voir le deed ou un "Structure Control Device" dans l'onglet "Data" de votre datapad.

https://swg.jeuxonline.info/Images/news/pack2.gif

House Packup Considerations

  • Les SCD ou "Structure Control Devices" (le deed de votre maison dans l'inventaire) ne peut être échangé, détruit ou enlevé d'une manière ou d'une autre.
  • Empaqueter une maison ne libère pas les lots associés à elle.
  • Empaqueter une maison ne stoppe pas le coût de la maintenance y relatif.
  • Seul le propriétaire (pas les admins) peuvent décider d'empaqueter une maison.
  • Une maison ne peut être empaquetée lorsqu'un vendeur se trouve à l'intérieur, afin d'éviter différents problèmes avec les vendeurs reliés au bazaar.
  • Si vous êtes déclaré résident d'une cité de joueurs au moment ou vous empaquetez votre maison, votre personnage ne sera plus citoyen.

Une fois que votre maison est empaquetée

Une fois que votre maison est empaquetée, vous n'aurez accès qu'à quelques menus de contrôle de votre structure lorsqu'elle est stockée dans le datapad. Les options suivantes sont accessibles par le menu radial :

  • Check Status - Identique au menu "Check Status" disponible lorsque le maison est placée. Il permet au joueur de voir le nombre d'items contenus dans la maison aussi bien que la maintenance résiduelle.
  • Pay Maintenance - Identique à la fonctionnalité "Pay Maintenance" losque la maison est placée. Permet au joueur de faire des paiements pour maintenir la structure.
  • Unpack house - Cette nouvelle possibilité met la maison en mode de placement et fonctionne exactement comme lorsque la maison est en "deed". Toutes les restrictions de placement normales sont valables.


Redéployer votre maison

Lorsque vous avez trouvé le nouvel emplacement pour votre maison :

  • Ouvrez votre datapad (CTRL-D) et cliquez sur l'onglet "Data". Choisissez la maison et activez le menu radial, vous pourrez voir les diverses options à votre disposition (voir ci-dessus)
  • Toutes les restrictions liées au placement des structures sont conservées. Vous ne pouvez placer votre maison sur un emplacement invalide.
  • Toutes vos décorations se trouveront là ou vous les avez laissées !
  • Si vous commencez le déploiement de votre maison et décidez que l'endroit n'est finalement pas approprié, vous pouvez utiliser la touche "escape" (esc) pour quitter le processus.
aille on continue a payer c ennuyeux ca
j'ai du arreter précipitemment swg pour raison technique mais mes maisons sont toujours dans le jeu, ca continuera a débiter sur le compte de mon perso les maisons, ca sert a rien que je demande a un pote de la mettre dans mon datapad
/Mode rumeur on

Selon certaines sources, ce procédé va être appliqué aux maisons abandonnées, ce qui va rendre les périphéries de certaines villes moins encombrées.

ça serait une bonne nouvelle pour les paysages mais une assez mauvaise pour certaines villes de joueurs.

Rien de confirmé pour l'instant mais ça me semble assez logique, raison pour laquelle j'écris ceci
C'est une bonne nouvelle ça. Ca me desespère de traversé des kilomètre et des kilomètre de champ d'extracteur...
hmm, tu veux dire qu'ils vont peut etre enlever les maisons et autres harvesters qui zonent partout alors qu'ils ont depuis longtemps plus de maintenance ?
(les 'requested by the empire' en fait)
mais est ce que tant que les maisons d'anciens joueurs ont une maintenance approvisionnee, elles resteront comme maintenant ?
hehe, j'ai en effet une maison qui n'est pas dans mes lots...
et j'ai vu sur le site soe que tant que le perso n'est pas efface ou que la maintenance est approvisionnee les constructions restent actives...
et a priori ils n'ont pas efface de persos...
(et je pense ne pas etre le seul dans ce cas... )
merci
Ce ne sont que des rumeurs, mais qui sait...

Peut-être qu'il ne s'agira que celles "fermées par l'empire" ou alors celles concernant les comptes fermés depuis 3 ou 6 mois.
si ca concerne le constructions requisitionnees par l'empire, ca serait plutot bien, ca permettrait de degager un peu le paysage des constructions abandonnes...
et de pouvoir placer des harveters a certains endroits qui sont bloques...

si ca concerne les constructions des comptes fermes depuis 3 ou 6 mois, ca craint...
ca empeche d'avoir des lots supplementaires gratuits...
enfin le plus important c'est qu'ils previennent avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés