Concours JOL-CoH : donnez son nom au serveur francophone !

 
Partager Rechercher
cela veut dire que seul les francais auront le droit de jouer sur le serveur francais ... c'est limite raciste ca non?

je suis pas francais, mais j'ai quand meme participe, et si c'est le nom que j'ai donne qui est repris, je ferais un scandale na!
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Publié par Tublefou
Tiens, j'aurais pourtant jure que Sadomaso, dans la grande magnanimite et l'immense modestie qui le caracterisent, aurait propose... Sadomaso
Ce que ce mentalement déficient à pu proposer reste un mystère pour moi...
J'aimerai être plus précise mais vu qu'il m'a exclue de ses pathétiques réflexions car il craignait que "je lui pique ses méga idées" vu que "je lui pique bien ses extraordinaires aventures pour me faire de l'influ" ( ), je n'ai pas insisté !

Aux dernières nouvelles, il était enfermé dans les cabinets avec Putride et Lèvres en Feu à qui il soumettait ses idées ridicules !
A entendre les gloussements retenus des deux saletés et les encouragements moqueurs discontinus, je pense que ce pauvre crétin va se ridiculiser auprès de la nouvelle communauté en gestation mais ça n'étonnera personne...
Citation :
Publié par patchanka
cela veut dire que seul les francais auront le droit de jouer sur le serveur francais ... c'est limite raciste ca non?
il y a le concour pour le serveur anglais qui est ouvert a tout les européens
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=57586

les français on juste un peu plus de chance ^^
imaginez que l'attribution du nom français soit ouvert a toute L'Europe..
et que ce soit "die_grosse_snukel" qui soit retenue.. on aurait eut l'air fin...

ps: je viens de vous donner un moyen de multiplier vos chances
et pas la peine de mettre "la_grosse_berta" pour le serveur UK j'ai deja mis
Citation :
Publié par Ynot
les français on juste un peu plus de chance ^^
imaginez que l'attribution du nom français soit ouvert a toute L'Europe..
et que ce soit "die_grosse_snukel" qui soit retenue.. on aurait eut l'air fin...
Peux être pas à toute l'europe mais aux joueurs qui vont payer pour y jouer sur le server "francais" Belgique, Suisse, Canada...
Citation :
Publié par Ynot
ps: je viens de vous donner un moyen de multiplier vos chances
et pas la peine de mettre "la_grosse_berta" pour le serveur UK j'ai deja mis
Je peux déjà t'annoncer que tu as perdu, il était spécifié qu'il faut que se soit un seul mot. Sinon j'ai pas encore participé car je trouve que le concours est pas très clair. Deux choses me gènent, la premiere, ils ont pas précisé si ca devait être un nom francais. La deuxième est plus spécifiquement en rapport avec le réglement du concours. Ils disent qu'ils se réservent le droit de garder le nom même si on gagne pas. Je me dis que si on envoie le nom et qu'on est classé deuxième, par exemple. CoH est un succès en france et ils ouvrent un nouveau serveur, ils prennent tranquillement le nom que j'avais envoyé sans aucune contrepartie?
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Je peux déjà t'annoncer que tu as perdu, il était spécifié qu'il faut que se soit un seul mot. Sinon j'ai pas encore participé car je trouve que le concours est pas très clair. Deux choses me gènent, la premiere, ils ont pas précisé si ca devait être un nom français. La deuxième est plus spécifiquement en rapport avec le réglement du concours. Ils disent qu'ils se réservent le droit de garder le nom même si on gagne pas. Je me dis que si on envoie le nom et qu'on est classé deuxième, par exemple. CoH est un succès en france et ils ouvrent un nouveau serveur, ils prennent tranquillement le nom que j'avais envoyé sans aucune contrepartie?
Ce sont les règles du jeu. En gros imaginons qu'il ai choisi le nom que tu as donner pour le concours français, mais pour leur serveur UK ou allemand, ou pour un second serveur français dans le futur. Eh bien .. ils ont le droit de l'utiliser et tu ne gagnes rien.

Parcontre, si tu est le gagnant pour le serveur Français, tu auras droit a ta statue Statesman et un an d'abonnement sur Coh Europe.
sauf que pour les ceusses qui le savent pas, la francophonie se resume pas qu'a la france, la belgique, le luxembourg, la suisse et le quebec, pour ne citer qu'eux font partie de la francophonie, c'est vraiment prendre les autres pour des demeures qui ont rien dans la tete
pardonnez moi, j'ai oublier d'etre sérieux en me levant ce matin.
Soyez assurez que l'équipe de Jol essaie d'intervenir auprès de NC Soft pour un élargissement territoriale du concour*.
Les termes du concours ne précisent effectivement pas la langue du mot a soumettre, Cependant il est probable que cryptic et nc soft seront plus enclin a choisir un nom a consonance française pour le serveur francophone.
Je pense que c'est plus une maladresse malheureuse qu'une vraie volonté de blesser, Pat...

Si les règles de base concernant les nouveaux serveurs et les concours ont été édictées par des ricains, je doute par exemple que les autrichiens puissent postuler sur le concours allemand.

Mais je comprends ta réaction...

Je n'avais pas vraiment pris conscience de ma chance avant de rencontrer sur la béta une joueuse espagnole adorable qui ne comprenait pas non plus pourquoi son pays - et plus encore sa langue bien plus utilisée que le français ou l'allemand - était ainsi "méprisé" - pour reprendre son expression...
Peut-etre parce que le marche du MMORPG est moins developpe/moins lucratif en Espagne? C'est une vraie question, rien d'ironique la dedans...

Sinon, aye, j'ai envoye ma participation (pour le serveur anglais aussi d'ailleurs ). On verra bien

*envoie sur le champ la boite de chocolat et les fleurs a Mr et Mrs Reid*
Citation :
Publié par Tublefou
Peut-etre parce que le marche du MMORPG est moins developpe/moins lucratif en Espagne? C'est une vraie question, rien d'ironique la dedans...

Sinon, aye, j'ai envoye ma participation (pour le serveur anglais aussi d'ailleurs ). On verra bien

*envoie sur le champ la boite de chocolat et les fleurs a Mr et Mrs Reid*
Toi tu dois t'occuper d'un autre concours normalement
*se rappelle qu'il doit aussi envoyer une boite de chocolats a p'titpois pour lui faire oublier l'autre concours*


Je vais essayer de faire ca le plus tot possible. De toute facon, j'ai pas le temps de faire ca au boulot et je n'ai les candidatures que chez moi
Promis, je fais ca le plus vite possible. Ma priorite actuelle, c'est le recrutement
Citation :
veu un concours pour que le skin du main du gagnant sois fait en statue a la place du collosse a Atlas Park
'imagine une victoire de Sadomaso' euh... t'es sur que c'est une bonne idée ça ?
Mind, aurais tu par hasard la date des résultats du concours ?

Je pense pas l'avoir vu sur le formulaire....
Citation :
Publié par Retro
Mind, aurais tu par hasard la date des résultats du concours ?

Je pense pas l'avoir vu sur le formulaire....
Non, il n'y a pas de date précise pour les resultats. Ils seront annoncés sur le site des concours et sur le site CoH dès qu'ils seront disponibles.
A mon avis, c'est tout simplement parce que le resultat sera connu lorsque Cryptic aura decide. La seule chose qu'on peut dire, c'est que ca sera avant le 4 fevrier

edit: grille par le boss
Euh t'as le droit de participer toi tublefou ??
Parceque j'ai lu ça moi entre autres règles

Citation :
Jeu reservé au résident en France métropolitaine, de 12 ans minimum, interdit aux employés du site organisant ce jeu concours, SG diffusion et NCsoft et leur famille immédiate.
Sinon participation envoyée
juste une chose : si on a validé la participation, il n'y a plus moyen de changer ?
parce que je n'avais pas vu l'interdiction des accents, et m'en suis aperçu en recevant le mail de confirmation

c'est ma faute, mais c'est embêtant.
A priori, d'après en tout cas le concours version english, il est très clairement marqué que le nom doit être en Anglais pour le serveur en langue Anglaise.

Ne lisant pas vraiment l'Allemand, je ne saurais certifié si le nom doit être en Allemand dans cet autre cas.

Maintenant JOL ne précise pas si le nom pour le serveur en langue Française (ne froissont pas plus nos compagnons francophones ) doit porter un nom dans la langue de Molière (avec les les accents en moins). Je serais porter à croire que ce soit ce qu'ait prévu NCSoft mais ils ont peut-être oubliés de le préciser explicitement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés