[Vidéo] Starbase détaille le fonctionnement de ses endosquelettes robotiques

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le gameplay du MMORPG Starbase repose principalement sur la construction de bases et de vaisseaux spatiaux, mais les endosquelettes sont aussi une composante importante du jeu : les endosquelettes (peu ou prou des corps mécaniques, des robots) sont la représentation des joueurs dans l'univers de jeu. Ces endosquelettes sont parfaitement autonome (inutile de les nourrir, de les recharger ou autres) et sont dotés en série de certaines options (comme des pieds magnétiques permettant de se déplacer sur les surfaces magnétiques et un jetpack), et sont relativement résistants, même quand on les détruit partiellement (un robot peut continuer de fonctionner même s'il lui manque une jambe, un bras, voire la tête).
En cas de destruction totale, on pourra recharger un nouvel endosquelette à son dernier point d'enregistrement. Ce rechargement coûte quelques crédits, mais en cas de forte déconvenue financière, les crédits pourront être avancés et devront être remboursés plus tard.

Les endosquelettes peuvent aussi être personnalisés, grâce à de l'équipement cosmétique (chaque endosquelette se compose de nombreuses pièces différentes indépendantes) et les joueurs ont aussi la possibilité de renseigner un "CV" consultable par les autres joueurs, compilant la plupart des exploits réalisés dans le jeu (une biographie, son allégaence ou ses médailles, entre autres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
je trouve la vidéo beaucouq trop courtes pour le coup, j'aurait aimer savoir si il y as des t^tes plus résistant, et je ne suis pas certains, mais il n'est pas souligner que l'on chope des malus si on as perdu un menbre ou non, je veux dire par rapport a la viser ?
Yep genre la tête la vision n'est elle pas altéré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés