[Actu] Absolver jouable gratuitement sur PC le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 août 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3306/4/126274-240.png
Un peu moins d'un an après sa sortie, le jeu d'arts martiaux Absolver peut être téléchargé gratuitement ce weekend sur Steam -- dès à présent et jusqu'à lundi 6 août prochain à 19h.

Il y a un peu moins d'un an, fin août 2017, le studio parisien Sloclap lançait Absolver et on découvrait un jeu multijoueur de combat atypique, dont le gameplay repose notamment sur l'enchainement de combinaisons d'attaques symbolisant la maîtrise des arts martiaux.

Pour les joueurs curieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aloalo
quand sa commence a être gratuit c'est que le jeu a des soucie je testerai pas ce jeu
Le soucie qu'a le jeu c'est qu'ils ont pas le budget pour te noyé de pub qui t'attire sur le jeu................
Possiblement le meilleur jeu de versus que j'ai jouée cette année. je l'ai même achetée après le test de ce weekend , dire que c'est un mauvais jeu est une preuve d'abrutissement comme quoi plus il y a de pub = qualité
Le jeu n'est pas parfait mais il est tres tres loint de cet avis negatif que je li ici...
Sur PC y'avait plus personne dessus même pas 2 semaine après la sortie.
Même pas 200 personne, voire même pas 100 en moyenne parfois.

Y'a des trucs intéressants avec le système de combat (même si pas mal repris de God Hand en fait avec les coups customisables) mais malheureusement ça s'arrête là
Un jeu qui se veut esprit "arts martiaux" avec des animations aussi ratées c'est ... con pour ainsi dire.... mais genre vraiment, ça bouge n'importe comment, comme des ragdolls désarticulées,sans même parler des postures (les combats en se tournant le dos ...), c'est plutôt dégueulasse, ça ressemble à rien, pour moi ça a été complètement gamebreaker.
Les gars de Slowclap avaient en tête un jeu avec un budget à la Ubi ... Ils ont hélas oublié qu'ils n'avaient plus à disposition le budget qu'ils avaient à l'époque où ils y travaillaient encore

Dernière modification par Capitaine Courage ; 06/08/2018 à 13h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés