[Actu] Le « préquel en ligne » Fallout 76 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Il faudrait tellement un système de Karma avec par exemple le nom du joueur en vert si c'est plutôt un friendly histoire de RP et en jaune pour les KOS ... Il y a des possibilitès, le problème c'est surtout les joueurs pas le concept en soi
Pourquoi un systeme de KARMA, c'est l'outil le plus infame de tout les temps.
Sérieusement si ils veulent qu'on s'implique un peu dans le jeu c'est une très mauvaise idée a divers niveaux , aussi bien gameplay que RP.
On peut très bien rejoindre un groupe pour les piller ensuite, ce jeu est sensé être un simulateur de survie et se méfier des autres est la première rêgle.
Citation :
Publié par Artaen
En d'autre terme : Si tu es comme moi, qui a beaucoup de pote, mais que l'univers de Fallout les rebutes... Ben... Tu vas devoir te débrouiller en étant solo face à de nombreuse personne... Assez dommage...
Bah non vois ça de manière positive, ça te donnera l'occasion de te faire de nouveaux amis en ligne qui partageront ta passion de Fallout, je pari qu'il y aura l’embarras du choix sur JoL et divers forum.
Il faut juste ne pas avoir peur de sortir un peu de sa bulle.
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi un systeme de KARMA, c'est l'outil le plus infame de tout les temps.
Sérieusement si ils veulent qu'on s'implique un peu dans le jeu c'est une très mauvaise idée a divers niveaux , aussi bien gameplay que RP.
On peut très bien rejoindre un groupe pour les piller ensuite, ce jeu est sensé être un simulateur de survie et se méfier des autres est la première rêgle.
parce que tu auras l'abruti qui débarque de PUBG ou Fortnite, qui ne parlera jamais mais te dézinguera. 99/100 les rencontres se résumeront à ça, le PVP Rustien ou faussement survie merci, Rust j'ai testé 2h, j'ai vite compris où se limitait le RP ... avec très vite une sensation de tourner en rond.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
parce que tu auras l'abruti qui débarque de PUBG ou Fortnite, qui ne parlera jamais mais te dézinguera. 99/100 les rencontres se résumeront à ça, le PVP Rustien ou faussement survie merci, Rust j'ai testé 2h, j'ai vite compris où se limitait le RP ... avec très vite une sensation de tourner en rond.
Il y a une grosse différence entre rust et celui ci.
De vrais grosses menace PVE qui pourrait vraiment changer la donne.
Les mobs feront des raids sur les bases.
le probleme c'est pas l'abruti qui debarque de fortnite and co et qui prend le jeu pour un fps mais bien si ils sont trop nombreux. Le systeme de karma te plait surement pas allensan et je partagerais surement ton avis mais te faut quelque choses pour calmer les idiots qui ne vienne que pour pourrir l'experience de jeu des autres.
Citation :
Publié par allensan
Il y a une grosse différence entre rust et celui ci.
De vrais grosses menace PVE qui pourrait vraiment changer la donne.
Les mobs feront des raids sur les bases.
On croise les doigts pour du gros contenu PVE alors ...
Message supprimé par son auteur.
Les mêmes assets que Fallout 4.
Les mêmes persos que Fallout 4.
Le même environnement que Fallout 4.

► ça va ils se sont pas trop arrachés
► d'après l'environnement montré, Fallout 4 210 ans après les bombes = Fallout 76 25 ans après les bombes. Okay.
On est donc dans la série des Ark, Rust, Conan & Co ? ... Ils ne prennent aucun risque et se lance dans le type de jeu le plus plat et soporifique qui existe, à voir si il y'a l'ajout de Background et de quêtes va relever le niveau du genre. Dommage, la licence à pourtant un fort potentiel
Citation :
Publié par allensan
Il y a une grosse différence entre rust et celui ci.
De vrais grosses menace PVE qui pourrait vraiment changer la donne.
Les mobs feront des raids sur les bases.
Bah on peut dire comme Conan Exilès même si la comu est un poil plus mature Mais Conan c'est pareil hormis les "quêtes" tu as quand même un gros contenu PVE et une putain d'histoire derrière avec jeu de piste.
Par contre le problème de JcJ c'est autre chose! la team de farmer sera toujours plus puissante que le reste de la comu présente sur le serveur et les feras péter comme bon leur semble.
Maintenant le problème c'est qu'il y'a aucun respect de la licence d'origine et j'aime pas ça! les mutants sont une création fait par le boss de fin du fallout 1 pour s'octroyer de super guerrier, la t'en vois un 25ans après...il vient de où? 25ans après comment tu fais pour sortir de ton bunker anti nucléaire sans combi? Pleins d'incohérence qui pue, de plus un Fallout Online c'était l'idée d'interplay les papa de la licence et pas Bethesda...De toute façon faut voir la merde faite avec le 3 et le 4...
Citation :
Publié par brute
Des mutants qui peuplent la terre seulement 25 ans apres la bombe ?
Les mutants sont un résultat des radiations et du FEV sur la faune. Ils ont commencé à apparaitre dès l'Holocauste, notamment suite au bombardement des bases militaires le stockant, dont celle du Rayon dans F1, et à sa propagation dans l'atmosphère.

Les super-mutants -par contre- sont crées en prenant des humains et en les plongeant dans des cuves de FEV. Technique utilisée par Le Maître pour créer son armée de super-mutants.
Il est certain qu'on verra plutôt les spécimens crées pour Fallout 3. Ils sont sur la cote est, et le wiki annonce leur arrivée en 2078.

Quant au trailer, il ne montre pas de gameplay et le système de jeu n'est pas détaillé. Je ne me fais pas trop d'illusions, ce jeu sert de bouche trou et de test pour du multijoueur sur leurs futures productions.

Dernière modification par La Brume ; 11/06/2018 à 20h06. Motif: des fautes
Citation :
Publié par akitjai
Bah le lancement de quêtes sans PNJ... Ça va être très limité :/

Très déçu perso.
Je sens le gros abus sur les radiant quest (ils s'étaient déjà bien lâchés là dessus avec Fallout 4)

"Welcome to Fallout 76, the online prequel where every surviving human is a real person. Work together, or not, to survive."
(Techniquement ça ne veut pas dire sans PNJ, juste sans PNJ humain, il reste la possibilité d'IA/robots.)


Some things he confirmed:
- No offline
- Playing 'Solo' will still have you seeing other players
- No NPCs, excluding robots
- PvP is still being tweaked to avoid greifing
- Modding will be present in 76 but not at launch
- Private servers will happen
- Starfield in Production (Playable State) & TES VI is in Pre-Production

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 11/06/2018 à 21h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
Je sens le gros abus sur les radiant quest (ils s'étaient déjà bien lâchés là dessus avec Fallout 4)

"Welcome to Fallout 76, the online prequel where every surviving human is a real person. Work together, or not, to survive."
(Techniquement ça ne veut pas dire sans PNJ, juste sans PNJ humain, il reste la possibilité d'IA/robots.)


Some things he confirmed:
- No offline
- Playing 'Solo' will still have you seeing other players
- No NPCs, excluding robots
- PvP is still being tweaked to avoid greifing
- Modding will be present in 76 but not at launch
- Private servers will happen
- Starfield in Production (Playable State) & TES VI is in Pre-Production
ça donne des trucs vraiment bizarres quand même:


- Tu joues "solo" et tu vois les autres joueurs! C'est quoi la différence? tu ne peux plus interagir avec eux, et vice versa? A quoi servira de se la jouer solo sans PNJ. Un Lego de construction?

- Il ne confirme pas le nombre de joueurs par serveur? si les chiffres présumés sont exacts, ce sera vraiment peu emballant. Alors, en toute logique RP, il faudra passer 99% du temps à boire, baiser et manger et rien d'autre. Car, à un tel niveau de population, ce sont les seules vraies priorités.

- Confirmation logique que c'est foutu pour le modding. Hype en chute libre

- PvP tweaked...faudrait détailler parce que un jeu de survie RP doit, pour moi, obligatoirement impliquer le loot sans réserve sur les joueurs morts.


Pour ma part, l'intérêt pour le jeu frise le néant actuellement...
"- Tu joues "solo" et tu vois les autres joueurs! C'est quoi la différence? tu ne peux plus interagir avec eux, et vice versa? A quoi servira de se la jouer solo sans PNJ. Un Lego de construction?"

Ce qu'il veut dire c'est que tu peux jouer solo à F76 comme tu peux jouer solo sur un MMO (sauf que sur F76 c'est open pvp puisqu'il dit lui même qu'il n'y aura pas de mobs bandits et que tous les autres joueurs seront potentiellement l'équivalent des bandits). Donc oui tu peux faire tes constructions dans ton coin et tu peux faire tes "quêtes" seul, si personne ne vient te déranger.

Vis à vis du nombre de joueur, il me semble que la confusion vient du fait qu'ils ont parlé de dozens, et non pas dozen. (donc plusieurs douzaines et non pas une douzaine)
Citation :
Publié par yuna et moi
ça donne des trucs vraiment bizarres quand même:


- Tu joues "solo" et tu vois les autres joueurs! C'est quoi la différence? tu ne peux plus interagir avec eux, et vice versa? A quoi servira de se la jouer solo sans PNJ. Un Lego de construction?

- Il ne confirme pas le nombre de joueurs par serveur? si les chiffres présumés sont exacts, ce sera vraiment peu emballant. Alors, en toute logique RP, il faudra passer 99% du temps à boire, baiser et manger et rien d'autre. Car, à un tel niveau de population, ce sont les seules vraies priorités.

- Confirmation logique que c'est foutu pour le modding. Hype en chute libre

- PvP tweaked...faudrait détailler parce que un jeu de survie RP doit, pour moi, obligatoirement impliquer le loot sans réserve sur les joueurs morts.


Pour ma part, l'intérêt pour le jeu frise le néant actuellement...
En faite ce qu'il a dit c'est qu'il y aura des serveur PVE ( sans PVP) et que tu pourra jouer seul dans ton coin si tu as envie et faire avancer la tram scénaristique comme Conan Exile.

70 joueurs par serveurs c'est vraiment un nombre correcte, surtout avec du PVP.

Pour le PVP a priori , leur solution miracle mais c'est du reddit donc a confirmé. C'est qu'il y aura des zone PVE pure ou le PVP est interdit car protégé par des petit robot qu'on voit dans le trailer.
Ces zones auront moin de ressources forçant au voyage dans les zones PVP pour les ressources avancés.
Et la les rêgle des jeux de survie s'applique, tu meurt du perd tout, si on détruit ta barraque tu la perd aussi.
Quand j'ai vu la conférence, et tout ce qu'ils ont passé d'infos sur Fallout 76, j'ai noté plusieurs choses :

A aucun moment, il n'a été fait mention de RPG. Ils ont parlé uniquement de survie, de construction, et d'interactions entre joueurs. Dans les extraits présentés, tous les combats que j'ai vu étaient du style FPS. Pas de SVAV, ce qui est logique, c'est un système inapplicable en multi; Donc, exit la tactique dans ce Fallout.

En fait, Fallout 76 a autant de relation avec Fallout 1-2-3-nv-4 que Fallout shelter. C'est dans le même univers, et c'est tout. Ce n'est en aucun cas un Fallout 5. C'est un FPS/survival multi en ligne. Point....

Ca rappelle effectivement les jeux du même type qui ont fleuri ces dernières années, comme il a déjà été fait mention, Rust, Conan exiles par exemple...

En ce qui me concerne, en tant que joueur des Fallout RPG, Fallout 76 ne présente strictement aucun intérêt. Je ne dis pas que le jeu sera mauvais, il sera peut être excellent, mais ce ne sera pas un RPG, et les FPS/survival online c'est pas mon truc, ca m'intéresse pas du tout.

Donc pour moi, ce jeu, c'est zéro hype, ça remplacera jamais les autres Fallout.
Le défaut majeur de ce jeu c'est le fait que tu n'auras que les serveurs officiels et donc tu sera obligés de subir les crétins qui lorsqu'ils se font chier ne pense qu'à pourrir la vie des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés