|
Je vois tellement de probleme venir..... le trailer ma davantage refroidie.. surtout avec cette music sur-utilisé... Je sens le rubberbanding de l'extreme avec ces vaiseaux.
Je vais etre tranquile sur BDO pour encore 2 ans facile avec ces annonces qui me donne pas envie... ( Nah enfaite c'est le manque de variété de race qui me chagrine) Mais j'aime bien la palle graphique, c"est sobre Sa me fais pensez a Last exile juste un peu. mais je sens qu'un cash shop bien intrusive comme Kakao sais le faire va nous pété les yeux... https://www.youtube.com/watch?v=O1Emli8iGR4 C'est presque cela ;p Dernière modification par Geostigma ; 10/11/2017 à 08h57. |
10/11/2017, 08h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le studio Bluehole officialise son prochain MMORPG, Ascent: Infinite Realm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
muouais à voire.
|
10/11/2017, 08h56 |
|
|
Citation :
|
10/11/2017, 09h27 |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
10/11/2017, 12h12 |
|
Adrian Dinglewood |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
j'adore le steampunk et pourtant je sais pas... ça me hype pas dutout.
|
10/11/2017, 13h07 |
|
|
Citation :
Il est totalement normal qu'il essais de caché les Hidden stats c'est une feature du jeu que les joueurs CBT1 voulais pour forcé les gens a utilisé les outils IG et faire leurs Test pour découvrir(exploration) Il est tout a fait normal qu'il cherche a enlever les informations qui on été obtenue de façon non légal. Personnellement j'ai jamais u de problème avec le service a la clientel de BDO. Le plus long que j'ai attendu pour un Ticket est moins de 1 heure.... Pour les serveurs Ils en sont absolument pas responsable des 2 dernière semaine si tu suivais vraiment le sujet. C'est la PUR et total faute aux ISP. Absolument TOUT les jeux Online on u des problemes de connectivité ces 2-3 dernières semaine en NA. C'est TOUT infrastructure qui déconnais. https://www.wired.com/story/how-a-ti...rts-of-the-us/ Les prix du Pearls shop sont loins d'etre trop cher. Surtout que la majorité des choses sont a la limite de l'inutile. Une fois avoir depenser 100$ dans le jeu. il te reste rien d'autre que ton value pack a acheter au 3 mois. Évitons de jugé la pelouse la plus verte du quartier... |
10/11/2017, 13h51 |
|
#323075
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/11/2017, 14h16 |
|
#323075 |
|
Citation :
Mais : C'est pas d'il y a trois semaine les problèmes d'infra et de réseau, je parle pas de la merde actuelle mais bien des soucis qu'ont les utilisateurs depuis le premier jour. Le meme des cheminées non plus, c'est pas nouveau. Personne n'a demandé à ce que les stats soient cachés en CBT 1. Les gens demandaient déjà à ce que ça saute dès la KR CBT 1. Et faire les tests avec les outils IG ? Quel outils ? Pas de combat log, pas de chiffres de dégâts, pas de DPS meter, aucune valeur chiffrée brute. Tu les fais comment tes tests, en comptant les pixels ? Rigole pas hein, les gens en sont réduits à ça, c'est du déjà vu. Quand on parle de qualité de service, ça ne concerne pas que les relations avec le service clientèle et la gestion des tickets. Le fait que les patches ne soient jamais testés par exemple, et qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans, c'est de la qualité de service. Le fait qu'ils soient incapables de produire une patch note à l'avance, puisqu'ils ne découvrent les choses que quelques heures avant le consommateur final, qu'elles arrivent parfois même plusieurs heures après la réouverture du service, et erronées en plus de ça, c'est de la qualité de service. Le fait que les GM ne connaissent pas le jeu auquel ils jouent, c'est de la qualité de service. Le fait que les investissements d'énergie soient complètement buggés depuis des mois, voire années, c'est de la qualité de service. Le fait que les bans se font à la tête du client (l'affaire Blade), c'est de la qualité de service. Le fait qu'il a fallu que ce soient les joueurs eux-même qui leur fassent se rendre compte que les prix des costumes au CS étaient à la release plus chers que le jeu lui-même et que c'était un peu déconnant, c'est de la qualité de service. Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/11/2017 à 18h26. |
10/11/2017, 14h32 |
|
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Capitaine Courage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
#323075
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
10/11/2017, 17h07 |
|
#323075 |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Je vais le suivre de (très) très près, en espérant que ce ne soit pas une BA qui ne fait que "vendre du rêve".
Même si je ne nie pas que cela m'a bien accroché. Affaire à suivre... |
10/11/2017, 17h52 |
|
|
une merde de plus dans les mmo
|
10/11/2017, 18h45 |
|
Elizard De Firentz |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Elizard De Firentz |
|
musique de Halo lol
Lokido Duo-Fuong |
10/11/2017, 20h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|