[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Technomancer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Spiders, le RPG d'action The Technomancer est officiellement lancé aujourd'hui 28 juin en version commerciale sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce. On y retrouve Zachariah, aspirant au titre de Technomant (ces combattants capables de maîtriser l'électricité de façon innée et amplifié par des implants cybernétiques), évoluant au sol de la planète Mars au sein d'une intrigue que le développeur promet riche et pleine de rebondissements, conduisant le joueur à faire des choix (pouvant tantôt miser sur la violence, tantôt sur la diplomatie ou la ruse pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Moi,ma connerie m'a sauvée...j'étais persuadée que ce jeu sortait le 28/7 et je comptais l'acheter avec Zero Time Dilemma demain.

Bah,vu les retours,j'ai fait une économie XD
Citation :
Publié par Lilimoon
Moi,ma connerie m'a sauvée...j'étais persuadée que ce jeu sortait le 28/7 et je comptais l'acheter avec Zero Time Dilemma demain.
Bah,vu les retours,j'ai fait une économie XD
Bah les retour c'est un peu de la merde. Une fois de plus les gens ont voulu un jeu "parfait" sauf que sa n'existera JAMAIS. Je joue en extrême et c'est l"eclate totale. M'enfin c'est les meme qui ont filer de sale note a de bon jeu comme bound by flame par exemple.

Les avis c'est comme les sous vetements, chacun devrais avoir le sien, et pas se fier à l'avis de guignols. Le jeu est pas cher en plus donc bon. Mais aujourdhui les gens préfère se forger un avis au travers de no name, et c'est bien dommage.

C'est pas un triple A, c'est uin petit studio qui le fais. M'enfin si les gens ne veulent plus que des blockbusters tant pis pour eux . Le jeu est deux fois moins cher qu'un triple A, et sans être aussi bien évidement, il est pas deux fois moins bien.
Citation :
Publié par dritzz
et les retours râle sur quoi?
Les trucs habituels, il y a pas de GPS sur les quêtes faut cherché plus de 3 secondes pour faire un truc, les graphismes machin, les trucs et bidules à la con ....

Le tout sans avoir joué plus de 2 minutes.

Le pire c'est qu'avec toutes les vidéo de promo qui ont été faites, tout était déjà connu, mais comme d'hab, au lieu de regarder ce qu'il ya sur la vidéo de lire ce qui est écrit,, on regarde en accéléré, on lit en diagonale, et on imagine avoir eu des info qui sortent de l'espace, alors forcement lorsque la réalité nous rattrape cela merde quelque peu.
Citation :
Publié par dritzz
et les retours râle sur quoi?
Comme quoi les ennemis sont " débiles". Que le jeu n'est pas en monde ouvert. Que l'histoire n'est pas interessante. Bref on vois les gens ne s'etant pas renseigné sur le jeu, les haters habituel de petit studio habitué au triple A.

Je joue en extrême, et meme si les ennemis sont pas des fleches pour le moment, la moindre erreur fait plutot mal. Le gameplay est plutot dynamique et interessant pour ma part. Le jeu possède des choix, j'en ai pas encore vu beaucoup, mais du coup il donne une certaine rejouabilité ( changement de gameplay et faire d'autre choix).

C'est toujours drole de voir des retours de jeu n'ayant meme pas jouer 4h. Un RPG sa s'inscrit dans la durée, lorsque les Mob deviennent coriaces, que l'histoire et ces embranchements sinueux prennent places. Pas quand t'as kill les trash mob du début et que t'es level 5-6 grand max. M'enfin y'a des guignols partouts, des gens ne sachant pas comment apprécier un RPG.

C'est pas le jeu de l'année, mais il est pas " mauvais", loin de là. Venant d'un petit studio, je le trouve vraiment pas mal. M'enfin moi je m'arette pas au level 3 pour dire qu'un jeu est pourris.

Dernière modification par Kaylian ; 29/06/2016 à 10h57.
Moi,en plus des avis,j'ai regardé des vidéo de sessions de jeu et...bof,c'est pas folichon.
Je l'achèterai en solde.
Le monde a l'air vide et le héros a vraiment une gueule de con!
Bound by Flame,au moins,on pouvait jouer une fille.
Et c'était vraiment un RPG moyen.
Citation :
Publié par Petitpain
Tu conseils de prendre le jeu?
J'ai pas la prétention de conseiller ou non de prendre un jeu. Je donne on avis rien de plus. Et puis un avis c'est comme un sous vetement, chacun devrais avoir le sien . Plus sérieusement, a toi de voir si sa peu t'interesser, moi en tout cas il m'occupe parfaitement, j'ai deja eu des choix sympa à faire, et j'envisage deja une seconde partit ou j'serais une raclure totale.

Faut prendre des risques parfois, c'est pas parcequ'un jeu ne plait pas à tout le monde qu'il est mauvais. ( je retourne me faire violenter, je suis en extreme et je viens de re-crever pour la 4eme fois sur le meme pack de 5 gugus é_è )
@Petitpain De ce que j'ai pu en voir,ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas la bouse de l'année non plus.
Si tu as autre chose à jouer attends les soldes,comme moi.
Sinon,je pense que ça peut occuper en attendant mieux ^^

Va voir sur Youtube,ça pourra t'aider.
En faite je pense que le gameplay ne passe pas pour certain car il est trop " reflechis" et temporisé. C'est pas un action rpg ou tu spam betement des competences et des attaques. Je viens de me frotter au debut de l'arene en extreme, et le combat contre les creatures electrique a été asser long. J'ai du beaucoup esquiver, faire quelque attaque dans le dos, temporiser à mort et recommencer.


Je pense que le systeme d'esquive/parade au bouclier est mal vu car il empeche de faire ce qu'on veux. De plus en extreme, une patate = 1/3 de vie en moins sur un perso monté agi. Les esquive doivent être minutieuse sur le timing mais aussi l'espace. Esquiver contre un mur c'est se prendre un coup. Parer au mauvais moment est également préjudiciable.


Il est possible de jouer en alternant les style de combats evidement, mais en difficulter maximum j'ai préféré me contenter de up un seul des 4 styles et de tryhard avec. Parfois c'est a mon désavantage, mais je le maitrise bien. Au final en extreme j'ai un peu l'impression de jouer a dark soul par moment. esquive d'un coter, esquive arrière, dash avant, une attaque primaire/secondaire, un tir a distance et on recommence a l'envie, avec un petit pouvoir debloquer dans l'arbre de talent quand je pense pouvoir le lacher sans m'en prendre une dans la tronche. Prendre des risques peu être tres payant tout comme castastrophique.

Moi j'adore ce gameplay reflechis ou tu dois tout analysé. Après on apprécie ou pas, je juge pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés