#511000 |
Aller à la page... |
[Actu] The Repopulation n'est pas condamné – et s'achemine vers une sortie de crise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon "petit doigt" m'a dit qu'une annonce devrait être faite la semaine prochaine annonçant la reprise du développement du jeu.
Cela avait été confirmé par JC il ya quelques jours ICI. C'est aussi ce que pense savoir MassivelyOP A lire ici Je serais prêt à parier qu'ils vont annoncer qu'ils ont négocié un deal avec IF pour acheter leur propre code de HeroEngine. Cela donnerait du cash à IF et cela permettrait à ABT de prendre son indépendance comme Bioware l'avait fait pour SWTOR (aussi sur une version ancienne de HeroEngine). Je ne pense pas crédible le switch de moteur vers Unreal. Ce serait un énorme boulot et cela occasionnerait au moins deux ans de retard supplémentaire. Mais je peux me gourrer of course... |
16/01/2016, 10h38 |
|
|
Des jeux comme ARK ou Rust ne sont pas des "MMORPG" comme l'entendent les joueurs je dirais pré-WoW. Basés sur la coopération compétitive, ils s'approchent du FPS tendance survie, plus que du RPG tendance développement d'un personnage, d'après mon analyse parfaite du phénomène.
Je ne dis pas que les ARK&Co sont mauvais, par contre je dis que les anciens de Asheron's Call, EverQuest, DAoC, Anarchy, StarWars Galaxy pré-NGE... n'ont plus rien à manger depuis des années. Citation :
La musique du trailer me rebute magistralement. P'têt que le gameplay est bon, je ne connais pas. |
25/01/2016, 16h09 |
|
|
J'aurais voulu connaitre la capacité du serveur en nombre de joueur,
merci |
26/01/2016, 23h28 |
|
|
|
27/01/2016, 18h56 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
27/01/2016, 19h23 |
|
|
On va savoir dans la journée |
30/01/2016, 05h23 |
|
|
Je suis déçu et a la fois hyper content, une question anodine sur le forum de repop sur une API, et voici la réponse du boss :
Citation :
https://www.therepopulation.com/inde...e-repopulation Ils vont également sortir un spin off orienté action survival, en réutilisant les asset de repop, offert a tout les posseseurs de repop, et y'as pas a dire, si the repopulation ressemble a ca ( il s'en serviront de base technique commune ) ca va claquer : Edit : d'après le forum, les premiers test de fragmented vont commencer en février. " We can't really know exactly on the timeline. The goal is to start getting testers in for Fragmented in February, and to have it out the door not too long after. The game is already very far along, all of the main survival features are already in game. But we will be focusing solely on that aspect until it gets out to everyone. Shortly after Fragmented is out we'll get the modding kit available to players, and after that we'll work on getting the MMO and Repop specific features integrated. We don't really want to give out dates at this point because we need to see how testing goes first. But we want to get the game back into the hands of players as soon as possible. Our plan will be to unfold it little by little. So the first version would likely be the same features as Fragmented + quests + NPCs. The next patch might add engagements, etc. So first we're building a slimmed down base (Fragmented) which will both give players something to play and also help generate revenue and prevent the need for us to go back to a Kickstarter or anything like that. And then we'll forking the two and integrating the Repop specific features one at a time. For existing players, you'll get both branches so if you prefer the slimmed down survival game, it's going to be there, and if you prefer the more complex and MMO aspects, those will start unfolding after we get all the kinks worked out on the base. I would add this to what we mentioned in the article: Development is progressing very quickly. We were under time constraints to get this announcement out and there's quite a few things the video doesn't show which are already functional, either because we wanted to add some more visual polish or just didn't have time to coordinate them into the initial video. But the skill system, inventory, chat, multi-passenger vehicles, pets, crafting, harvesting, spawning (of both NPCs and supplies), swimming, traps, construction and destruction are already integrated. Most of the skill trees are already functional as well. " Dernière modification par Kalasai ; 31/01/2016 à 05h59. |
31/01/2016, 04h55 |
|
#291809
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/01/2016, 08h31 |
|
#291809 |
|
Je l'attendais au départ pour 2015, je crois qu'il ne sera pas "fini" avant début 2017, donc ouep, sauf si c'est la grosse claque...
|
09/02/2016, 22h29 |
|
|
Pour une fois que je participe à un QuickStart et je suis bien decue
|
13/02/2016, 21h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|