[Vidéo] Première bande-annonce de gameplay de World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à World of Tanks (sur terre) et World of Warplanes (dans les airs), le studio Wargaming finalise le développement de World of Warships (sur mer). Le troisième volet du triptyque dévoile son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si on a ça dedans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Richelieu je serai le plus heureux des marins ;-)

Avec une jolie spécificité : tout l'armement principal est à l'avant, pas besoin de présenter son flanc pour faire feu avec toutes les pièces.
Je l'attend toujours autant mais vivement la beta ouverte quand même parce que je trouve que la closed alpha dure un peu trop à mon goût.

Dernière modification par kts ; 10/12/2014 à 12h35.
J'ai été sélectionné pour l'alpha mais pour la finalisation ils demandent une carte d'identité ou passeport et ça m'a coupé net... Pas envie de donner des documents pareils à une société de jeux vidéos...
Citation :
Publié par Chibikuro
J'ai été sélectionné pour l'alpha mais pour la finalisation ils demandent une carte d'identité ou passeport et ça m'a coupé net... Pas envie de donner des documents pareils à une société de jeux vidéos...
C'est clair qu'on frise le délire là ...

Ils veulent pas un échantillon ADN non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés