[Actu] Le point du mois de septembre sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 4 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/9/97659-240.jpg
Le studio Cloud Imperium Game continu de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre.

Mises à jour d'Arena Commander
Depuis la sortie d'Arena Commander en juin, CIG enchaîne à un rythme soutenu les patchs correctifs. Durant les vacances
11/09 - V0.9 : LE patch majeur du mois. Prévu initialement fin août et repoussé de quelques jours, ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
350 boules un vaisseau virtuel ?? sont fort en marketing, surtout si le chiffre de vente augmente, je me demande quel avantage il y aura de l'avoir et si on peu en acquérir plus tard, il a pas intérêt à se le loupé le chris !
Citation :
Publié par Urleur
350 boules un vaisseau virtuel ??
Tu veux dire "qui n'est pas encore utilisable" je suppose ?

Citation :
sont fort en marketing, surtout si le chiffre de vente augmente, je me demande quel avantage il y aura de l'avoir et si on peu en acquérir plus tard, il a pas intérêt à se le loupé le chris !
Avantage à l'avoir : comme tous les vaisseaux dédié à un rôle, t'aura accès au gameplay lié à sa fonction.
Est-ce qu'on peut l’acquérir plus tard : oui comme tous les autres vaisseaux du jeu, il sera possible de l'acheter dans le jeu avec la monnaie du jeu.

Après, comme tu dis, ils sont TRES fort en marketing, suffit de voir la pub pour le M50 qui pastiche l’émission Top Gear de la BBC:

Mais ca reste la source de financement principale pour le développement. et ils ont encore un an et demie voir 2 années à tenir. Donc si des gens sont prêt à lâcher des sous pour ça, tant mieux, il n'y a aucune obligation d'acheter autre chose que la boite du jeu à 45$.
il y a bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant tenu en haleine , je suis hyper fan de Star citizen , voir même fanboy

mais peut importe j'ai juste un 315p au garage , sa m’empêche pas d'en être fan . et avec Elglon qui me fait des cours de Joystick , c'est merveilleux

sinon j'attends toujours le Drake Herald , si lui coute 200 euro...................pas grave je le veux
J'ai hâte de m'y mettre, mais reste à savoir si le code qu'AMD fournit avec les différentes cartes permettent de commencer l'aventure parce que c'est assez ambiguë.
Citation :
Publié par Nhÿm.
J'ai hâte de m'y mettre, mais reste à savoir si le code qu'AMD fournit avec les différentes cartes permettent de commencer l'aventure parce que c'est assez ambiguë.
Primo: AMD n'a toujours pas fourni les codes promis pour le 1er octobre (initialement le 30 Sep). Cà commence à hurler sur les forums et pas qu'un peu.
Secundo: le code permettra d'obtenir un Game Package complet avec un accès Alpha pour l'Arena Commander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés