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02/05/2014, 12h59 |
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Kai-dan Novarek |
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02/05/2014, 12h59 |
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Kai-dan Novarek |
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Merci de ce conseil judicieux =D
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02/05/2014, 13h02 |
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Alpha & Oméga
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Nan je déconne ! EDIT: J'ai un problème de résolution sur le jeu, lorsque je le passe en 1920*1080 l'image déborde de l'écran, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé de semblable comme problème. Si un jeune padawan possède la réponse je suis preneur. Dernière modification par hugouest ; 02/05/2014 à 14h46. |
02/05/2014, 13h35 |
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Alpha & Oméga
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Bon sinon, c'est moche, lent, et je supporte pas les vaisseaux qui font un bruit d'aspirateur.
Vaut mieux encore jouer à Freelancer vanilla, ou des dérivés de Freespace 2 comme WCS Darkest Dawn, Diaspora ou Babylon Project, même si c'est pas le même gameplay. Quand on lit l'article, on pense à du massively, et on oubli que c'est encore du 128 joueurs ... alors je vois pas trop l'interêt de faire du 5 factions de 25 joueurs. |
02/05/2014, 18h53 |
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Citation :
Forcément que si tu restes sur les rookie ship de départ et/ou que tu te déplaces sans utiliser le sub-light ou l'hyperdrive.... Voila un tuto expliquant toute les nouvelles commande http://www.freeworldstidesofwar.com/viewtopic.php?f=42&t=2271&p=21924#p21924 Citation :
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03/05/2014, 02h18 |
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Kai-dan Novarek |
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Dernière modification par Fistar ; 03/05/2014 à 13h52. |
03/05/2014, 11h51 |
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Kai-dan Novarek |
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Si tu le dis... Perso je comparerais pas Dungeon Keeper à Theme Park ou Half Life et Battlefield 1942. Je sais qu'en disant ça je vais énerver des gens, mais comparer Freelancer et Star Citizen c'est idiot. C'est pas par ce que c'est le dernier jeu de Roberts en date qu'il faut se baser dessus pour parler de SC. Star Lancer ou Conflict Freespace ou X-Wing Alliance ça se rapproche plus car le gameplay a l'air de s'en approcher, je dis "a l'air" car tant que le DFM ne sera pas sorti on peut rien dire. Le gameplay c'est le plus important, l'univers on s'en fout sinon on dirait à ceux qui veulent des renseignements sur Dust 514 de jouer à Eve pour "se faire une idée".
Mais bref, jouez donc à Freelancer mais pas pour de mauvaises raisons. |
03/05/2014, 21h44 |
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03/05/2014, 22h30 |
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Prince / Princesse
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Il a été clairement spécifié que star citizen sera moddable.
"Players will also have the option to host their own multiplayer universe on a private server. These private servers will support mod capability, and the developers are even interested in implementing the best private modifications into the official MMU server. It is unknown what level of functionality private servers will have compared to the MMU server. " Sources :http://starcitizen.wikia.com/wiki/Star_Citizen |
05/05/2014, 10h55 |
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évidement que star citizen est l'héritier directe de freelancer...
ok on aura une commande à la 1ère personne mais la façon de circuler dans l'univers, d'atterrir sur les planètes ou de trouver un contrat,tout en sera inspiré y'a cas voir l'idée du "bar" omniprésente dans freelancer qui se retrouve en image sur le laucher de star citizen c'est simple au début je ne comprenais rien au nouvelles et explications qui étaient données sur le jeu, j'ai joué à freelancer tout est devenu clair pour moi chris robert fait un mmo-freelancer et star citizen sera un freelancer d'aujourd'hui avec les défauts en moins et toutes la technologie en plus alors évidement freelancer sera "pauvre" par rapport à la complexité de star citizen mais il aura permis de mettre en place beaucoup de mécanique du jeu qui seront simplement reprise et amélioré edit: mdr dessous Dernière modification par psyak ; 08/05/2014 à 13h42. |
05/05/2014, 21h20 |
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rien a voir avec star citizen
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06/05/2014, 12h15 |
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oXXStarKillerXXo |
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10/05/2014, 13h01 |
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Kai-dan Novarek |
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Sur le papier le mod est alléchant. Imaginons un mod identique version star citizen il ferait de l'ombre au jeu original et à eve online.
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11/05/2014, 16h00 |
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