[Actu] Des systèmes stellaires originaux sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsel
Ah oui c'est vrai si c'est en alpha ils ont droit de se foutre de notre gueule^^
Mais pourquoi vous lui répondez?
Je veux dire si ça ce n'est pas un putain de troll, what else?
Genre "Si un module de démo pré pré alpha non officiel n'est pas hyper trop bien +++ bah on se fout de notre gueule".

Bref.
J'ai pas demandé à ce que le module soit parfait, mais qu'il y ait un minimum de respect pour les gens qui y croient et qui ont mis de l'argent dedans. Dans un stream ou on rend des comptes à sa communauté, on ne montre pas ce qu'ils ont montré.
Citation :
Publié par Jinxsel
J'ai pas demandé à ce que le module soit parfait, mais qu'il y ait un minimum de respect pour les gens qui y croient et qui ont mis de l'argent dedans. Dans un stream ou on rend des comptes à sa communauté, on ne montre pas ce qu'ils ont montré.
Tu veux qu'ils te mentent, c'est ça ?
Nan il veut tout et tout de suite surtout, même la crémière avant que l'herbe soit broute..

Reaction typique d'actionnaire dans les gros jeux :O, c'est de la bouse ça faut tous changer, j'aime pas, ça marche mieux comme ça, mais oui comme eu l'on fait, On a mis du pognon on a du pouvoir...

faudrait déjà comprendre les commentaire du stream, apprendre l'anglais peut être ? et non il ne diffuse pas du fric pour rendre des comptes mais pour nous informer
On a mit du fric pour l'aider a développer un jeux qu'il a toujours rêver de faire et non pas pour lui dire ce qu'il doit faire, même si la communauté a un poids dans certain décision. en tous cas moi j'ai confiance. j'attends le DFM on verra par la suite
Citation :
Publié par Leywin
Yep, je trouve plutôt cool cet engouement justement.

Pour rappel GTA 5 = 265 millions de dollars de développement ça laisse rêveur....
Alors ok Starcitizen est un space opéra, ok c'est un financement participatif.
M'enfin si l'argent est vraiment utilisé à sa juste valeur, ça devrait vraiment être un jeu de la déchirade.

Et franchement j'ai envie d'y croire
Pour précision, le coup réel du développement de GTA c'est 55 Millions de dollars, et non 265. Tout le reste c'est du marketing, publicité, contrat d’exclusivité, salaire de gest star pour le doublage etc etc.

Donc avec "seulement" 37M de dollars, Star Citizen n'est pas vraiment à la ramasse
Citation :
Pour précision, le coup réel du développement de GTA c'est 55 Millions de dollars, et non 265. Tout le reste c'est du marketing, publicité, contrat d’exclusivité, salaire de gest star pour le doublage etc etc.
Donc avec "seulement" 37M de dollars, Star Citizen n'est pas vraiment à la ramasse
Ne casse pas le mythe s'il te plait !
les couts de communication de CIG sont inclus dans leur budget actuel (et futur) de 37M$, donc si on veut etre équitable, il faut inclure les couts de com pour GTA.

On parle donc bien de bien plus que 55M
Citation :
Publié par Alderic
les couts de communication de CIG sont inclus dans leur budget actuel (et futur) de 37M$, donc si on veut etre équitable, il faut inclure les couts de com pour GTA.

On parle donc bien de bien plus que 55M
Effectivement. Au bémol que Star Citizen n'aura absolument pas besoin d'autant de pognon dépensé en promo.
De par le public visé, la communauté(bouche à oreille très important), le monde "PC", le genre Space opéra plutôt rare etc etc...
Citation :
Publié par Ouranoss
Effectivement. Au bémol que Star Citizen n'aura absolument pas besoin d'autant de pognon dépensé en promo.
De par le public visé, la communauté(bouche à oreille très important), le monde "PC", le genre Space opéra plutôt rare etc etc...
Toutafé ! Mais ya quand meme eu plusieurs déplacement l'année dernière à divers salons, et je pense que ca va etre la meme cette année etc...
Citation :
Publié par Alderic
Toutafé ! Mais ya quand meme eu plusieurs déplacement l'année dernière à divers salons, et je pense que ca va etre la meme cette année etc...
Absolument, on est d'accord.
Comme quoi Jinxel chacun aura réagit différement sur le module DG. Perso j'ai trouvé la vidéo extra...Prenant compte de l'aspect pré-alpha du soft, pour moi l'extrait m'aura conquis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés