[Actu] Le vaisseau de 500 000 dollars sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alderic
On peut facilement s'en rendre compte en lisant les descriptions sur le voyager direct et en voyant la note attribuée à chacun.
Pas bete, j'avais pas pensé au voyager direct vu que je ne vois pas l'interet de depenser ses UEC maintenant..

Les description sont sommaires, mais on s'y retrouve. Le canon à neutron semble effectivement privilégier la puissance de feu à la cadence de tir. J'adore le descriptif "One could argue the virtues of speed, rate of fire and distance over damage, but the argument becomes irrelevant if you only need to hit them once."

Par contre on ne sait pas trop les type de blindage et de bouclier qu'il est capable de percer.
Question :

J'ai cherché dans la faq sur l'assurance mais je ne trouve pas.

Si je veux rajouter dans mon hangar un vaisseau par le site (j'ai déjà un pack avec un avenger assuré) , c'est assez facile à faire, cependant, je ne vois aucun option concernant l'assurance pour ce vaisseau acheté. (prenons par exemple un rajout d'un Hornet de base : https://robertsspaceindustries.com/s...8-anvil-hornet, on ne voit pas d'assurance dans le pack)

Y-a-t'il un quelconque moyen d'acheter une assurance pour mon nouveau vaisseau sur leur site ou bien dois-je attendre la sortie du jeu ?

Merci.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 30/10/2013 à 15h36.
Encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur les assurances et LTI. Ce sera facilement payable par un casu.
Je crois qu'il existe l'équivalent dans Eve Online, mais pense qu'on peut comparer ça au système de réparation dans WoW.
Citation :
Publié par Elglon
Encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur les assurances et LTI. Ce sera facilement payable par un casu.
Je crois qu'il existe l'équivalent dans Eve Online, mais pense qu'on peut comparer ça au système de réparation dans WoW.
Merci de l'info.
Citation :
Publié par Elglon
Encore une fois, il ne faut pas se focaliser sur les assurances et LTI. Ce sera facilement payable par un casu.
Je crois qu'il existe l'équivalent dans Eve Online, mais pense qu'on peut comparer ça au système de réparation dans WoW.
Le système d'assurances de EVE est vraiment peu cher pour quelqu'un qui ne perd pas trop régulièrement ses vaisseaux, et à condition de voler dans des vaisseaux de base, et pas leurs versions tech II ou faction (qui coûtent beaucoup plus cher à l'achat, mais permettent d'exceller dans des rôles en revanche moins généralistes).
Toutefois, l'équipement des vaisseaux dans EVE n'est pas pris en compte dans la valeur remboursée par les assurances, et là, la facture peut être salée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés