[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous !

Ça y est j'ai pu mettre ma main sur C9 !

Tout d'abord j'aime beaucoup les graphiques style dessin animé (moins réaliste que Vindictus). Ensuite c'est quand même bien joli et j'aurais bien voulu vous mettre des screens de ma ptite shaman mais la touche pr scr n'a pas eu l'air de fonctionner...

En ce qui concerne le gameplay il se rapproche bien plus de Dragon Nest que de Vindictus, c'est beaucoup plus dynamique en lanceur de sorts. De plus, un très gros point positif : le sens dans lequel tu vises est le sens où tu attaques qu'il y a ait un mob ou non, et tu peux changer de sens dans ton combo. Pareil, les esquives sont beaucoup plus dynamiques et malléables donc plus faciles à gérer. Donc côté gameplay, c'est moins figé que Vindictus et le plaisir de taper est le même que dans Dragon Nest. Ça fait du bien !

Maintenant il va falloir que je teste un peu le tout en espérant que les donjons ne soient pas trop redondants et que le background est sympa. Bon, un truc chiant, c'est qu'ils discutent dans des bulles et ce n’est vraiment ergonomique, elles se mettent les unes sur les autres, elles apparaissent trop vite, c'est difficile à suivre.
Message supprimé par son auteur.
Curieux moi c'est instantané les screenshots avec la touche impr écran. Je ne pense pas que ce soit du lag mais plus lié à la machine car la commande n'est reliée qu'à l'affichage et non le serveur. Dans le pire des cas sinon Fraps fait aussi les screenshots. Sans filmer, Fraps reste léger.

Citation :
Publié par UltimaYunie
Le serveur EU, c'est une rumeur ou c'est du concret ? Parce que ça m'intéresse. Si je peux avoir moins de lag, je vais pas m'en plaindre.
C'est du concret, les GMs en ont parlé plusieurs fois
Par contre on ne sait pas pour quand (les GMs parlent d'au moins une CBT après le test VIP :/ ), mais au moins pour la release ça c'est sûr.
Je viens de recevoir une invitation pour le VIP TEST au titre "[C9] Final Invitation! Enjoy VIP Test!" avec dans le mail un simple lien vers le site officiel (voir ci-dessous).
Mais voilà il m'est impossible de me connecter au serveur car mon compte ne serait pas autorisé à y accéder.

D'autres ont le même soucis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VIP PASS.png
Taille : 528x734
Poids : 486,3 Ko
ID : 155719  
Citation :
Publié par SpectruM
Même problème
Cela dit je comptais juste me log par nostalgie, jpréfère attendre une "vraie" version, pas envie de reroll 15fois, surtout que j'ai déjà testé le jeu ^^
ça me fait mal au coeur...j'y envie d'y jouer moi.
J'ai trouvé la réponse à mon soucis et peut-être au tien SpectruM si tu t'es inscrit à la bêta au mois de janvier :

Forum officiel : Cliquer ici




Les joueurs s'étant inscrits au moins de janvier verront leur accès activé le 23 après la maintenance :

Citation :
Publié par (GM)Indopa
Users who have signed up in January, we are planning to activate their accounts on February 23rd, 2012 after the maintenance. Please double check your email address at WEBZEN.com.
Désolé Black, si j'avais reçu une clé, je l'aurai sans hésitation filée, mais là c'est le compte qu'ils activent, et vu que c'est mon compte pour les autres jeux webzen, je me sens pas de le prêter ^^
Citation :
Publié par SpectruM
Désolé Black, si j'avais reçu une clé, je l'aurai sans hésitation filée, mais là c'est le compte qu'ils activent, et vu que c'est mon compte pour les autres jeux webzen, je me sens pas de le prêter ^^
t’inquiètes je sais bien, merci
Faut attendre une maintenance pour l'actualisation des comptes
(y en a une vers minuit heure française si j'en crois les horaires annoncés sur le forum officiel)

Bon c'est idiot d'avoir fait un test si long, et toujours pas de serveur européen donc résultat : presque plus personne en PvP -_-' (beaucoup trop de plaintes au sujet du lag).

Perso je suis retournée sur la KR en attendant une OBT, parce que ça semble confirmé qu'il y aura une CBT après la VIP et franchement reroll X fois... ben ça ne me tente pas, je ne découvre pas le jeu ^^


Bon et sinon je viens de voir quelqu'un qui a partagé un outil bien sympathique qui me semble à jour :
http://c9.mmosite.com/tool/skill_simulator/
Enjoy !

Dernière modification par JNH ; 22/02/2012 à 16h30.
Attention cependant il ne faut pas s'y fier à 100%, je viens de remarquer qu'il manque certaines choses ^^° (grrr depuis le temps que j'attendais un simulateur de compétences en anglais, je vais finir par le faire moi-même mais grosse flemme de recueillir toutes les données ~.~)

Par exemple, il manque le Vanish Step de la Taoist (et ça fait quelques SP déjà). Donc petite méfiance tout de même, et le quota de points semble se baser sur le site de TIG. Sauf que bizarrement en Corée j'ai fait le jump récemment (donc perso direct lvl 50 avec toutes les quêtes principales faites) et j'avais constaté une légère différence au niveau des SP (un chouilla plus de points sur le simulateur).

Donc vraiment, ne pas s'y fier à 100%, c'est juste à titre indicatif !
Message supprimé par son auteur.
Pas mal d'effets ont été ajoutés plutôt récemment (j'entends par là par rapport à la date de sortie du jeu), je trouve leurs spécs mini et recommandées plutôt bancales du coup parce que ces ajouts "récents" sont gourmands (pour parfois trois fois rien genre les ombres à contours "smooth", c'te blague). Donc à moins d'avoir une bonne carte graphique ne mettez pas tout activé/à fond.

J'ai également sur la coréenne selon les patches quelques soucis (y a des patches presque toutes les semaines donc ça dure pas) malgré une bonne CG (GTX 570). Je pense que pour la globale c'est pas la version la plus stable en plus lol.

Y a aussi le fait que leur serveur soit en mousse et localisé aux States. Parfois c'est pénible ces erreurs de recalculs de positions/pathfinding dues à la latence. Vivement qu'ils balancent un serveur EU parce que la majorité des joueurs a fui, y a keud en rooms PvP, je trouve qu'il y a vraiment presque 10x moins de monde qu'au début... Enfin bref façon comme l'a souligné Yunie c'est clair que ce test est trop long, il aurait mieux valu fractionner en plusieurs phases de tests avec des contenus bien précis parce que là je plains les derniers arrivants : plus assez de monde, HV pas assez fournie vu les taux de drops, plus assez de PvP pour les amateurs, presque pas d'animation (les GMs étaient pourtant bien présents au tout début... quoique aujourd'hui y a une pseudo animation (va falloir m'expliquer l'intérêt de 5M pour deux jours (wipe en fin de VIP test))).
Évidement je plussoie pour la phase de test trop longue, j'ai arrêté y'a 3 jours pour pas trop découvrir le jeux et le PvP est pas trop faisable, idem pour les invasion avec les parcho qui rez, c'est pas la peine.
Je suis aussi chez Exode, c'est quoi ton pseudi IG jnh? (t'es surement jamais co comme tu joue sur la Kr).

Sinon quelqu'un as des news sur la CBT? (a part le message du GM ig ).
Ah ok !

Vivement que j'vous rejoigne sur les serveurs Européens, maintenant que j'ai gouté au jeux j'vais avoir franchement du mal à m'en passer, rien que d'imaginer le pvp sans les laggs <3
Et j'ai pas dépasser le level 35 avec mon assassin.

Vous laggez pas sur la KR?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés