Age of Conan fête son anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
franchement la j ai repris et je me demande pourquoi je suis sur rift...se jeux et immersif a de sublime decors et le pvp sauvage n est pas si mal donc pour moi sa sera un retour et l arret de l otre dans lequel je m ennuie deja^^en tout cars le jeux a enormement evoluer une fois tout les pack telecharger le jeux ne plante plus et ne lag plus comme avant enfin jouable et c est splendide.
Citation :
Publié par Ganwulfr
A ce qu'on m'a dit, crom est nettement plus peuplé.

Sinon, j'adore constater encore une fois à quel point Aoc a marqué les esprits, notamment ceux des gens qui ne jouent plus depuis maintenant 2 ans, et qui reviennent encore donner leur opinion qui ne vaut pas plus que celle d'une huître ou d'un calamar. GG les mecs, on est au top.
Bhaaaa.... laisse tomber cela doit rebondir sur la carapace de l'indifférence, les ignorants et le mot que les ignorants donnent à leur ignorance.
AoC a aussi besoin de quelque chose pour être captivant : une bonne guilde !

Plus sérieusement, un mec qui débute le jeu actuellement, c'est le chemin de croix seul au désert (je parle autre que Crom) pendant facilement un mois, et ensuite il est au niveau 80 face à des "vétérans" largement suravantagés face à lui. Forcément ça n'aide pas vraiment la repopulation du serveur.

C'est là qu'une guilde de mec sympa qui pensent à s'entre-aider est importante, et heureusement j'en ai vu souvent sur Age of Conan.

En clair évitez de jouer en solo, ça tuera votre envie de jouer très rapidement, surtout si vous êtes niveau 80 au Khitaï.
Bon, je contacte le support pour essayer de me co'. J'ai trop envie de refaire quelques fatalités avec ma panoplie d'armes de boucher ^^.
Je flippe à l'idée de regalérer à me refaire une config clavier correcte. J'espère que mes saves de profil vont assurer.
AOC est un bon jeu, dynamique si vous aimez être actif derrière un écran. Je n'ose imaginer le succès qu'il aurait eu si il était sorti avec le contenu d'aujourd'hui.
L'offre côté prix est bien aussi , car je le trouve un peu cher sinon pour un joueur casual comme moi.
A quand l'offre F2P ? Depuis que j'ai arrêté, j'ai testé quelques F2P, et le système est plutôt pas mal je trouve. Et j'ai aussi sorti ma CB ^^.

ps : 10 min tjs pas de support sur le tchat support arf.
ps 2 : 35 min pour avoir quelqu'un. Mon compte de jeu est locké pour 24 heures car j'ai demandé a changer de mot de passe plusieurs fois (je n'arrivais pas à me logguer).
Il faullait attendre 15 min pour qu'un nouveau password soit actif sur le jeu.
Retour à la case départ, j'espère que demain soir ça marchera ^^.
Bcp de nouveaux un peu gamins qui chat sur le global sur fury en ce moment


ca ma rappelle soudain un des trucs que je n avais pas trop aimé à la longue a la grande époque : les messages interminables comparant le jeu a wow et funcom pue blahblahblah...
Citation :
Publié par Gerole
Bcp de nouveaux un peu gamins qui chat sur le global sur fury en ce moment


ca ma rappelle soudain un des trucs que je n avais pas trop aimé à la longue a la grande époque : les messages interminables comparant le jeu a wow et funcom pue blahblahblah...
Un truc courant maintenant qu'on vois sur un grand nombre de mmo, mais c'est "personne" qui critique ainsi continu tout de même à évoluer sur les support qu'ils critiques tant

AoC à bien grandi, il est aujourd'hui un jeu relativement correcte, mais son départ lui à fait perdre beaucoup, dommage car avec plus de monde le jeu n'en serais que meilleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés