[Actu] Dernières évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2011 à 19:54 par soloje sur notre site Battleground Europe :

Citation :
Voici un certain temps qu'il n'y a pas eu de news sur Battleground Europe, l'équipe dévouée à ce jeu étant indisponible. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire voici un résumé des nouveautés parues au cours de ces derniers mois. Malgré (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faire 200 mètres dans une cambrouse pour se faire descendre par un sniper pgm , bof.
Effectivement il ne faut pas aborder ce jeu comme un FPS de base et espérer tirer sur tout ce qui bouge au bout de 30 s et mourir 10 fois en 5 mn.
Il faut bien se laisser prendre par l'aspect stratégique global et tactique des combats pour apprécier le jeu a sa juste valeur. sans parler de l'aspect simulation des différents types d'arme ou engins roulants, volants utilisables
la sérénité de ce jeu montre avant tout la qualité d'une forte communauté (peut être peu peupler, mais efficace). L'aspect simulation est vraiment alléchante dans ce jeu, c'est très immersif. Re-hausse graphique : intéressant!je vais aller refaire mon "para" tiens
pour moi ca été et c'est toujours actuellement "LE JEU" ...en plus depuis la refonte graphique de infanterie ce n'est que du bonheur et c'est pas fini ^^^^
Pour profiter de BE il faut être très patient, un peu maso et aimer la frustration. Mais une fois qu'on a dépassé ce stade, ce jeu offre des perspectives de gameplay qui ne sont même pas exploitées à la moitié.

9 ans plus tard, j'y joue toujours, même si parfois tu fais des kilomètres en R35 (ca c'est très très long) pour te faire dégommer en un coup venu d'on ne sait pas où
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés