[Actu] Pack Attaque et Issue 19.5 en ligne

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 14:44 par Dark Freeman sur notre site City of Heroes :

Citation :
NC Soft et Paragon Studios viennent d'annoncer la sortie du tant attendu "Pack Attaque", qui correspond à une sorte d'Issue 19.5. Elle fait en réalité suite suite à la mise en ligne du précédent patch qui offrait l'accession aux améliorations communes et peu communes du "Slot Alpha". (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y a pas que coté francais d'après le forum, coté anglais, les améliorations rares et très rares aurait tendance à se reseter d'elle même de ce que j'ai compris sur le forum. Bref, pour le coup, c'est pas brillant, surtout si on rajoute une maintenance en heure de pointe.

Et puis bon, franchement, ne pas avoir moyen de connaitre la mission de la semaine une fois en jeu ... Donner l'information par l'horloger qui nous aidait à débloquer le slot, c'était pas possible ?
De mémoire, il avait été dit sur les forums US que la mission de la semaine serait rappelée dans le « Message of the Day » (le message que l'on a dans le chat en se connectant) Pour le retrouver il suffit en principe de taper /MOTD. Mais bon tout ça c'est seulement si c'est bien rappeler dans le motd, si le motd est bien ce que je crois et si je ne me plante pas de commande.
La commande, c'est /gmotd (que veut dire le g ? Mystère) qui ne donne rien, vu qu'il n'y a pas de message of the day actuellement sur le jeu (ou il est dans un canal que j'ai filtré). Mais ca aurait été une bonne idée de le coller là.
Citation :
Publié par harermuir
La commande, c'est /gmotd (que veut dire le g ? Mystère) qui ne donne rien, vu qu'il n'y a pas de message of the day actuellement sur le jeu (ou il est dans un canal que j'ai filtré). Mais ca aurait été une bonne idée de le coller là.
Game Master Occupé à Travailler Dur ?
Non sérieusement, qui lit vraiment systématiquement le message du jour à la connexion ?
Citation :
Publié par Gankutsu
Game Master Occupé à Travailler Dur ?
Non sérieusement, qui lit vraiment systématiquement le message du jour à la connexion ?
S'il contenait une information interessante, on le lirait, c'est pas franchement le problème. Le problème, c'est qu'actuellement, il y en a simplement plus. Les seuls MOTD que je recois à la connection sont ceux de mon supergroupe et des canaux auxquels j'appartiens, je n'ai plus de message du jour du jeu depuis plus longtemps que je ne peux m'en souvenir.


Et après recherche, à priori, le G, c'est pour global.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés