[Actu] Rise of the Godslayer: Les atouts (perks) du système d'avancée parrallèle

Répondre
Partager Rechercher
Quelques détails :

- les "perks" ont un emplacement disponible de 6 slots, sachant qu'une perks principale prends 2 slots il sera impossible de cumuler les ubber perks étant donné que dés qu'une perk principale est en timer de recharge, on ne peut pas en changer tant qu'elle se recharge.

Deux slots bleus : perks de personnage (force, intelligence, resistances etc..)
Deux slots rouges : perks d'archetype (guerrier, caster, soigneur)
Deux slots gris : perks de classe

Une perk principal prends les deux slots gris.

Exemple : le bear shaman ne pourra pas prendre la meute d'ours et l'arbre d'yggdrasil en même temps et si il a chargé et lancé la meute d'ours, il ne pourra pas changer de perks principale tant que le timer de recast est en cours.

- l'ajout sont les zones asiatiques qui sont entièrement pve
- plein de factions avec des reput pour chopper le stuff = gogo farmer comme sur AION ou sur WoW

En gros à part le système de perks cet addon n'apporte vraiment rien au jeu en terme de gameplay sauf si on est un gros gros fan de PVE et de trucs à farmer comme un bot.
Citation :
Publié par Thelanas
En gros à part le système de perks cet addon n'apporte vraiment rien au jeu en terme de gameplay sauf si on est un gros gros fan de PVE et de trucs à farmer comme un bot.
Troll spotted.

En attendant c'est déjà pas mal.
Lol Thelanas, le systéme de stuff des factions n'a rien à voir avec Aion et WoW ( fort heureusement ). N'as tu donc pas lu la news officielle détaillant tout cela ?

Je t'invite à le faire : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT
+1 Neilsie, Lokido

Le jeu gagne en contenu et c'était déjà très intéressant de tester les différentes possibilités des skills alors avec les perks ça va encore rajouter un peu de complexité.
La modération de la section d'AoC fidèle as elle même, cela m'avais presque manqué !

Sinon joli taunt du kikoo boss des modo du forum officiel :

Citation :
Sinon ils sont bien chez JoL, ils ont pas l'air de s'embêter avec des histoires de NDA... Quel sens du professionalisme
http://forums-eu.ageofconan.com/show...=148513&page=3


C'est vrai, non mais genre AoC et le NDA c'est important ! Comment il ferais pour vendre leur extension sinon...
Je ne dirais qu'une chose à messieurs les senseur : il est interdit d'interdire, censurer pour insultes ou autres stupidité, je comprends, mais là...On recule au temps de m'sieurs Giscard d'estaing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés