Les sociétés du jeu-vidéo - Lettre Z

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Zarksoft Games est un studio de développement indépendant, dédié aux jeux en ligne sur plateformes mobiles, fondé notamment par Lee Dotson, ancien de Cryptic Games.
Fondé en novembre 2007, le studio avignonnais Zeffyr se spécialise dans le développement de jeux en ligne, notamment jouables sur navigateurs Web, parmi lesquels Alidhan ou Omtorn.
Fondé en 2002, Zemi Interactive est un développeur sud-coréen qui a notamment signé Travia Online et 4Story.
Filiale de ZeniMax Media dédiée au développement de jeux massivement multijoueurs, ZeniMax Online Studios compte sur l'expérience de Matt Firor (à la tête du studio) pour concevoir ses MMOG.
Zero Gravity est un studio indépendant basé à Belgrade, en Serbie. Fondé en 2016, ils travaillent depuis sur leur premier jeu vidéo, Hellion.
Zerodin Games est un développeur coréen ayant notamment signé 9Dragons, le MMORPG basé sur les arts martiaux.
Développeur indépendant américain, Zombie Studios est loin de se limiter aux jeux de zombies. Le studio signe notamment Blacklight : Retribution et Daylight.
Fondé en 2007, le studio Zynga s’est spécialisé dans le développement de jeux pour réseaux sociaux (Facebook en tête). Zynga est notamment connu pour être à l’origine de FarmVille.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles