Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Studio de développement coréen, NSE Entertainment (anciennement Tempest9) a été fondé en 2009 pour assurer la conception de son premier jeu massivement multijoueur d'action, Sura Online.
Ntreev Soft Co., Ltd est une société sud-coréenne principalement connue pour avoir développé les jeux Pangya (MMO de Golf) et Trickster Online (MMORPG).
Fondé en 2011 à Hanovre, en Allemagne, le studio Nukklear se consacre principalement au développement de jeux pour le compte de studios tiers et spécialise dans les fonctionnalités multijoueurs.
Numantian Games est un studio indépendant fondé en 2013.  Le studio est basé en Espagne et est composé de talents qui viennent des quatre coin du monde.
Fondé en 2019 à Hong Kong, Nuverse est un studio de développement de jeux vidéo, notamment sur plateformes mobiles. Nuverse est une filiale du groupe ByteDance (fondateur de  TikTok).
Considéré comme l'un des leaders de l'imagerie informatique, Nvidia conçoit notamment des processeurs et cartes graphiques pour PC, consoles mais aussi pour plateformes mobiles.
Fondé en 2009 avec des anciens développeurs de Lineage 2, le studio coréen s'est lancé dans le développement d'un MMORPG ambitieux avec Echo of Soul.
Créé en 2015 par Cukia Kimani et Ben Myres, Nyamakop est un studio indépendant sud-africain, dont le premier jeu est le puzzle plate-forme Semblance.
Nyamyam est un studio de développement anglais co-fondé par Jennifer Schneidereit. Avant cela, elle avait travaillé pour le studio japonais Acquire (Way of the Samourai 3) et Rare (Kinect Sports).
O.T.K. Games est un studio de développement de jeux vidéo fondé en 2014.
Fondé en 2012, notamment grâce à une levée de fonds auprès des joueurs, le studio Oculus VR se consacre notamment au développement de l'Oculus Rift, ce périphérique permettant aux joueurs de s'immerger dans un univers virtuel.
Odd Bug Studio est un studio indépendant de développement de jeux vidéo. Fondé par trois amis issus de la Norwich University of the Arts, le studio est installé à Manchester, en Angleterre.
Oddworld Inhabitants est un studio de développement de jeux vidéo situé en Californie.
Ohai s'est spécialisé dans le développement de jeux en ligne et casual MMO jouable sur les réseaux sociaux. Le studio Ohai entend « connecter les individus dans la joie ».
Okomotive est un studio de développement de jeu vidéo fondé en 2017 et basé à Zurich, en Suisse. Son premier jeu, FAR: Lone Sails, est sorti en 2018.
Studio interne de Koei Tecmo, Omega Force est connu pour avoir développé la série des Dynasty Warriors, mais aussi Samurai Warriors ou encore Warriors Orochi.
Fondée en 2006 en région parisienne, la société Omegames s'est rapidement spécialisée dans le développement, la distribution, l'édition et l'exploitation de jeux en ligne sur navigateurs Web.
Ominux Games est un studio de développement composé de deux personnes, rassemblées autour du projet. Elles travaillent dessus durant leur temps libre depuis 2015, mais n'ont que commencé à travailler dessus à temps plein.
Le studio OndaGames est la société qui développe et publie le jeu Ondarun depuis janvier 2008.
One More Level est un studio polonais basé à Cracovie depuis juillet 2014, à la fois développeur et éditeur de jeux. Il studio compte une vingtaine de salariés, vétérans ou nouveaux venus dans l'industrie du jeu vidéo.
ONE-O-ONE GAMES est le label créé par les sociétés 101% et Reddoll. Il est focalisé sur le développement de jeux pour PC, consoles, réalité virtuelle et mobiles.
Onebitbeyond est un studio de développement londonien fondé en 2015 par Jonathan Biddle, l'ancien directeur créatif de Curve Digital. Sword of Ditto, leur premier jeu, est sorti le 24 avril 2018 sur PC et PlayStation 4 et a été édité par Devolver Digital.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.