Eyedentity Games

Eyedentity Games


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Inconnue
Pays d'origine République de Corée
Fondé par des vétérans de l'industrie coréenne du MMO, Eyedentity Games entend concevoir des jeux massivement multijoueurs affichant « une véritable identité susceptible de captiver les joueurs ».

Présentation modifier

Studio de développement coréen, Eyedentity Games a été fondé par une poignée de vétérans de l'industrie du MMORPG ayant fait leurs armes chez Webzen ou Gravity, sur des titres comme Kingdom Under Fire ou Huxley.

Eyedentity Games s'est longtemps présenté comme un studio indépendant, revendiquant cette autonomie pour concevoir des jeux reposant sur « un style unique ». L'équipe de développement ne souhaite pas uniquement concevoir des jeux « amusants, mais aussi des titres affichant une véritable identité et des valeurs authentiques, susceptibles de marquer le coeur des joueurs ». D'où le nom du studio.

Dragon Nest est le premier MMORPG du catalogue de Eyedentity Games. Le MMO d'action connaîtra un solide succès d'abord en Asie, puis dans le reste du monde, au point de susciter l'intérêt du chinois Shanda Games. En 2010, le géant chinois qui exploitait déjà Dragon Nest en Chine continentale s'offre Eyedentity Games.

Jeux-vidéo

Eyedentity Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

World of Dragon Nest
Jeu-vidéo, 2018
Développeur
DéveloppeurRépublique de Corée
Dragon Nest 2 Legend
Jeu-vidéo, 2017
Développeur
Dragon Nest Labyrinth
Jeu-vidéo, 2014
Développeur
Dragon Nest Warrior
Jeu-vidéo, 2014
Développeur
Dungeon Striker
Jeu-vidéo, 2013
Développeur
Dragon Nest
Jeu-vidéo, 2010
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Eyedentity Games a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.