David Ghozland

David Ghozland


Activité
Naissance Inconnue
Directeur créatif au sein du studio canadien Behaviour Interactive, David Ghozland est impliqué dans le développement du MMORPG Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.

Biographie modifier

Après des débuts en tant que codeur à l'INSERM et senior tester pour Tonic Trouble chez Ubi Soft en 1998, David Ghozland bascule dans le game design chez Visiware et participe au développement du jeu Planet of the Apes Adventure en 1999. Il fait partie de l'aventure du MMORPG français Ryzom, au sein du studio Nevrax de 2003 à 2005 en tant que level designer.

Au sein d'Ubisoft de 2005 à 2007, il intervient dans tant au game design qu'au développement de Farcry Evolution, Rainbow 6 Vegas, Surf-up et Splinter Cell 5 Conviction. Fin 2007, il renoue avec le online au sein d'Electronic Arts en tant qu'associate producer et game designer sur deux projets, EA Sports World et FIFA Online, mouture free-to-play du jeu fétiche de l'éditeur américain. Toujours en tant qu'associate producer, il supervise les équipes donjons et monstres du MMORPG The Secret World, au sein de Funcom Montreal de 2010 à 2012.

Début 2013, David Ghozland se lance comme creative director, cette fois au sein du studio Behaviour Interactive, dans le développement du MMORPG Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé David Ghozland.

Behaviour Interactive
Société, 1992

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.