Liste des jeux-vidéo : Disponible - Lettre V

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Vainglory est un MOBA développé pour plateformes mobiles dans lequel deux équipes de 3 joueurs s'affrontent dans des arènes multijoueurs. Poussé par Apple comme porte-bannière des jeux pour iOS, Vainglory se distingue par des graphismes et une fluidité de haut calibre sur mobile.
8 ans après sa sortie sur PS3, Valkyria Chronicles s'offre une seconde vie et revient avec une version remasterisée sur PS4. Dans une Europe imaginaire des années 1930, la principauté de Gallia, nation indépendante, se retrouve au centre d'un conflit opposant deux grandes puissances : la Fédération Atlantique et l'Alliance Impériale. Le joueur est amené à suivre les aventures de Walkin Gunther, commandant d'une escouade de la milice.
Valkyria Revolution est un spin-off de la série Valkyria Chronicles se déroulant à une époque différente de la série originale, et changeant le système de combat au tour par tour par du temps réel orienté action.
Développé par Sigil Games Online, Vanguard reprend les grands classiques du médiéval fantastique pour proposer aux joueurs des monstres et trésors dans un moteur de 3e génération.
Vanquish est un Third Person Shooter (jeu de tir à la troisième personne) produit par PlatinumGames. Initialement sorti en 2010 sur Xbox 360 et PS3, le jeu s'offre en 2017 une sortie sur Steam.
Vendetta est un jeu en ligne de stratégie inspiré du monde mafieux. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps. Pour jouer, vous avez juste besoin d'un simple navigateur internet.
Dans un univers vaste et futuriste, le joueur incarne un pilote de vaisseau spatial où il peut être tour à tour combattant, contrebandier ou mineur. Vendetta Online est multiplateforme.
Venizia est un MMO de gestion où vous incarnez un marchand en pleine Renaissance italienne. Votre objectif : vous faire un nom dans tout le bassin méditerranéen !
S'inspirant de la bataille de 1916, Verdum est un jeu de tir multijoueur prenant place durant la Première Guerre mondiale.
Vikings: War of Clans est présenté comme un MMO de stratégie, plaçant le joueur dans la peau d’un chef Viking, à la tête de son armée. Le joueur a vocation ériger une forteresse massive avant d’envoyer son armée combattre les autres joueurs et conquérir toujours plus de territoires.
Distribué en free-to-play, Villagers and Heroes se veut un MMO social dans lequel les villageois (artisans, fermiers) ont autant leur place que les héros (affrontant des monstres).
Vindictus (baptisé Mabinogi Heroes en Corée) se veut un MMO d?action fantastique, à la fois sombre et réaliste dans lequel tout l?environnement est destructible.
Virtonomics est un jeu de simulation économique, où chaque joueur est le patron d'un empire économique (en devenir) à l’échelle mondiale. Il intègre divers aspects, comme la vente, la production, la gestion des stocks, la recherche, et bien plus encore.
Initialement imagé comme un outil promotionnel pour le lancement du Disneyland de Hong Kong, Virtual Magic Kingdom, une reproduction virtuelle des parcs Disney, a accueilli les joueurs pendant trois ans.
Virtual Regatta se présente comme un jeu en ligne sur navigateur web de simulation de course océanique à la voile en temps réel, proposant de participer en parallèle aux grandes compétitions réelles, dans les mêmes conditions de météo.
Virtual Runs est un jeu de gestion de courses de voitures, qui invite à devenir le meilleur pilote et à gérer ses entraînements.
VM-Manager est un jeu en ligne qui vous permet de prendre le contrôle d'une équipe professionnelle de volleyball. Pour cela vous n'avez besoin que de votre navigateur internet.
Voyage Century Online est un MMORPG gratuit sur la piraterie et en 3D.
Signé par le studio coréen Maum Golf et édité par Kakao Games, VR Golf Online prend la forme d'un jeu en ligne de golf jouable en réalité virtuelle distribué sur HTC Vive (sur Steam). Le jeu revendique par ailleurs un certain réalisme.
VR Invaders est un jeu de tir en réalité virtuelle développé et édité par My.com. Le jeu est sorti le 15 décembre 2016 sur HTC Vive et Oculus Rift et le 19 avril 2017 sur PlayStation VR. L'histoire se déroule en 2046, dans un monde dans lequel la réalité virtuelle est devenue la norme. Plonger dans les univers numériques est devenu la norme, mais des virus empêchent parfois des citoyens d'en ressortir. Des hackers indépendants, nommés Divers, sont alors chargés de les secourir.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles