Liste des jeux-vidéo : Disponible - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Inspiré de la série d'animation du même nom, le Web-MMO Naruto Online met en scène les tribulations de jeunes ninjas faisant leur classe.
Présenté comme une « simulation tactique », Navy Field plonge le joueur au coeur des principales batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes de son vaisseau, il faudra couler l'ennemi seul ou en groupe.
NBA Live 18 est l'opus 2017 de la licence de basket d'Electronic Arts. Pour ce nouvel opus, EA promet comme chaque année de nouvelles animations, mais surtout un mode carrière, baptisé "The One", dans lequel tous les choix du joueur ont un impact déterminant.
Nekodancer est un jeu de danse à la Stepmania massivement multijoueur, où les joueurs représentés par de petits chats s'affrontent sur les musiques issues des vidéos Youtube qu'ils ont choisies.
Distribué sur navigateur web, Nemexia se veut un jeu de stratégie spatiale, invitant le joueur à prendre la gestion d'une planète à faire prospérer avec ou contre d'autres joueurs dans la galaxie.
Après un long hiver nucléaire, à la fin du troisième millénaire, plusieurs factions s'affrontent dans un univers cyberpunk très complet. Neocron 2 est un MMORPG proposant combats entre joueurs et "RolePlay" en milieu urbain, sur des terres dévastées.
Conçu avec l'association Action Innocence, NetCity se veut un serious game à destination des internautes les plus jeunes, visant à les sensibiliser aux risques d'Internet.
Développé par le studio Phosphor Games, Nether se veut un MMO de survie horrifique, plongeant le joueur dans un univers ouvert et urbain, hanté de monstres et d'autres joueurs aux intentions amicales ou hostiles.
Présenté comme un OMG, pour Online Multiplayer Game, Neverwinter se veut un jeu de rôle coopératif dans un univers persistant inspiré de la Côte des Épées de l'univers Donjons et Dragons.
Neverwinter Nights est un jeu de rôle orienté multijoueurs, conçu par Bioware (qui a déjà développé Baldur's Gate I et II). L'objectif des développeurs était de créer un jeu aussi proche que possible d'une partie de jeux de rôles sur table.
La suite tant attendue de Neverwinter Nights se lance de nouveaux défis ! Une campagne solo bien plus travaillée que celle du premier opus, et un éditeur de modules encore plus complet. Voilà de quoi faire rêver la communauté.
La première extension pour Neverwinter Nights 2 est enfin disponible et se paie même le luxe, de l'avis de certains joueurs, d'être encore meilleure que le jeu de base.
Storm of Zehir propose un grand nombre de fonctionnalités novatrices qui vous permettront d'explorer le jeu et le monde dans ses moindres recoins.
Neverwinter Nights est un jeu de rôle orienté multijoueurs, conçu par Bioware (qui a déjà développé Baldur's Gate I et II). L'objectif des développeurs était de créer un jeu aussi proche que possible d'une partie de jeux de rôles sur table.
Neverwinter Nights est un jeu de rôle orienté multijoueurs, conçu par Bioware (qui a déjà développé Baldur's Gate I et II). L'objectif des développeurs était de créer un jeu aussi proche que possible d'une partie de jeux de rôles sur table.
Ce troisième module de Neverwinter ouvre les portes d'une nouvelle contrée réputée de la Côte de Epées : Icewind Dale. Les joueurs pourront donc l'explorer, mais surtout y participer à des affrontements PvP dans de vastes zones ouvertes (la principale thématique du module) opposant deux factions, les Dix-Cités et la Confrérie des Arcanes. 
Première extension gratuite (module) de Neverwinter, Fury of the Feywild prend la forme d'une campagne narrative conduisant les aventuriers jusqu'aux portes de la nouvelle contrée de Sharandar.
Deuxième module (extension gratuite) de Neverwinter, Shadowmantle débloque une nouvelle classe, l'Archer, et le système de « Voies parangoniques » permettant de continuer à faire progresser les autres classes de personnages déjà disponibles. L'extension invite également les aventuriers du MMO d'action à explorer de nouvelles contrées (l'Anneau de Terreur), dans le cadre d'une nouvelle campagne, afin de poursuivre la trame narrative du jeu.
Dans le module Shroud of Souls, la nécromancienne Morlanth est libérée et jure de lever une armée de morts-vivants et de la faire marcher sur Neverwinter. Les joueurs devront se mobiliser pour protéger la cité.
Le module Tomb of Annihilation de Neverwinter plonge les joueurs dans un nouvel environnement, les jungles de Chult. L'extension du MMO d'action intègre une nouvelle campagne, un donjon inédit ou encore une nouvelle zone sociale.
Huitième extension du MMO d'action Neverwinter: Underdark plonge le joueur dans les tréfonds obscurs de la Côte des Épées, dans le cadre d'un module mettant notamment en scène l'elfe noir Drizzt Do'Urden, en plus d'un raid pour 10 joueurs contre le terrifiant Démogorgon.
NeverWolk est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel les joueurs incarnent un ou plusieurs aventuriers dans un univers du médiéval fantastique.
Lancé en 1996 en Corée du Sud et imaginé notamment à l'époque par Jake Song, The Kingdom of the Winds est traditionnellement considéré comme l'un des premiers MMORPG graphiques sud-coréens.
Dans un monde dévasté par la maladie et la disparition de toute forme de technologie, Nier est prêt à tout pour soigner sa fille. Aidé par un livre mystérieux et des alliés fidèles, Nier ira jusqu'à explorer les ténèbres pour trouver ce remède...
Nights of Azure est un jeu de rôle orienté action publié pour la première fois au Japon en 2015, développé par Gust et publié par Koei Tecmo sur PlayStation 3, PlayStation 4 et Playstation Vita. La version PS4 est la seule version actuellement disponible en Europe et en Amérique du Nord.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles