Critiques de Neocron2

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Néocron (1 et 2) , c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le combat passif par raccourcis qui endort, vive le combat actif qui réveille (et met les nerfs à bouts : p) , c'est réellement un plaisir ; de plus la diversité des factions permet un réel jeu politique "roleplay" avec des alliances de gu...
Publiée le 3 févr. 2007 par Kytama.
1 personne a trouvé cette critique utile.
2

Neobug

Neocron reste Neobug... Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron. Nous sommes revenus tester Neocron depuis sa réouverture et c’est toujours pareille, autant de bugs et de tricheurs en ligne sur ce jeu qui, sans tout cela, pourrait être un très bon MMORPG. D’après les personnes qui reprennent ce jeu, ils prônent le zéro tolérance pour les tricheurs et les gens qui exploitent les bugs. Nous avons constaté, nous, que c’est faux et archi faux. Exemples : déco / ...
Publiée le 13 oct. 2012 par nous67.
  • 13 oct. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    2/10

    Neobug

    Par Avatar de nous67
    Neocron reste Neobug...

    Bonjour, voici un petit post pour dire ce que nous pensons de Neocron. Nous sommes revenus tester Neocron depuis sa réouverture et c’est toujours pareille, autant de bugs et de tricheurs en ligne sur ce jeu qui, sans tout cela, pourrait être un très bon MMORPG.

    D’après les personnes qui reprennent ce jeu, ils prônent le zéro tolérance pour les tricheurs et les gens qui exploitent les bugs. Nous avons constaté, nous, que c’est faux et archi faux. Exemples : déco / reco au fond d’une cave, ou encore un LE qui exécute un non LE en tirant et en lâchant son drone. lololol ! Où se trouve le zéro tolérance là-dedans ?

    Des changements, nous, on en a vus aucuns, sans compter les nombreuses fois où le serveur est réinitialisé. Et oui, c’est encore pire qu’avant mais dans le mauvais sens... Neocron reste le jeu qui bugue le plus parmi tous les MMORPG sur le net et cela n’est pas prêt de changer, tant qu’une boîte sérieuse ne reprendra la main... Bien sûr, [... ] apparemment nos critiques ne sons pas constructives... mais tellement REALISTES !
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 27 mars 2009
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    8/10

    AMHA

    Par Avatar de Evranick
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce soit du coté des patch ou des events. Toutefois son univers unique fait de lui un jeu tout bonnement magnifique et rare sont les ex de neocron a ne pas avoir une grande nostalgie pour celui ci.

    Pour faire court ses points forts résident du coté de son gameplay et de son univers. Il est préconisé d'avoir déjà un bon poignet quant au coté FPS du jeu à l'inverse ses points faibles sont qu'il n'y a plus du tout d'assistance depuis maintenant 1ans (sortie du patch 2. 2) que les events, qui étaient autrefois un point mémorable, n'existent quasiment plus ou du moins à une très petite échelle. Et la population ne cesse de retrécir sachant que le jeu ne compte plus qu'environ 200joueurs en pique de journée.

    PS : Ce n'est à l'heure actuelle pas un jeu mort cependant je ne le conseille pas à moins de connaitre déjà des gens dessus et d'avoir quelques connaissances en niveau MMO'FPS poste-apocalyptique.
    Publié le 27 mars 2009 à 00:36, modifié le 27 mars 2009 à 17:14
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 3 févr. 2007
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    2 personnes sur 2 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Kytama
    Néocron (1 et 2) , c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le combat passif par raccourcis qui endort, vive le combat actif qui réveille (et met les nerfs à bouts : p) , c'est réellement un plaisir ; de plus la diversité des factions permet un réel jeu politique "roleplay" avec des alliances de guerres aussi fidèles quand on a le dos tourné que les prostituées de Pepper Park. ^^

    Maintenant, le défaut : le manque total d'interactivité avec le monde est, pour moi, le seul réel défaut. Si ce n'est les prises "d'op" rien ne change dans l'environnement... Pourtant, il y aurait de quoi faire avec toutes les possibilités offertes par un monde post-apocalyptique dans des villes à l'ambiance "cyberpunk" (grosses corporations qui dirigent, aucune moralité, etc. ) mais elle n'a pas été saisie.

    Quant aux graphismes, beaucoup les ont critiqués, pour ma part je trouve qu'ils ajoutent à l'ambiance et que ce monde avec des graphismes "polissés" perdrait réellement de son charme.

    J'y ai passé des moments mémorables ; un MMORPG que je n'oublierais pas !

    PS : Vive la rose noire, honneur les gens. ; )
    Publié le 3 févr. 2007 à 11:12, modifié le 3 févr. 2007 à 11:50
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Neocron2 ?

16 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 3 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Neocron2
Répartition des notes (22 votes)