Liste des jeux-vidéo : PlayStation 3 - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
F.E.A.R. Combat est un FPS (First Encounter Assault and Recon), gratuit plus connu sous le nom de F.E.A.R. incluant uniquement son mode multijoueur. Développé, tout comme la version complète par Monolith Productions ce titre propose dix-neuf cartes et les
Dans la droite ligne des opus précédents, Far Cry 3 confronte le joueur à moult dangers dans un univers paradisiaque. Ce troisième opus ajoute néanmoins un mode multijoueur coopératif et un éditeur de contenu communautaire.
Le quatrième volet de la série de jeu de tir Far Cry 4 est axé sur un monde ouvert à parcourir en coopération avec un autre joueur, au coeur de l'Himalaya.
FIFA 17 est le dernier opus en date de la série. Il a pour caractéristique principale l'ajout d'un mode carrière scénarisé, The Journey. Autres spécificités du titre, la modélisation d'entraîneurs célèbres et l'arrivée de Pierre Ménès aux commentaires.
Final Fantasy X est un jeu de rôle japonais de la série des Final Fantasy sorti en 2001 sur Playstation 2. Il a depuis été remasterisé sur Playstation 3, 4, Vita et est disponible sur Windows. Tidus est un joueur professionnel de Blitzball. Au cours d'un de ses matchs, une catastrophe survient, et suite à une perte de connaissance il se retrouve dans un lieu qu'il ne reconnaît pas. S'en suivra une longue quête pour retrouver Zanarkand et lutter contre Sin.
La première extension de Final Fantasy XIV invite les aventuriers à explorer le nord d'Éorzéa, aussi bien sur terre que dans les airs.
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un MMORPG conçu et édité par Square-Enix, disponible sur Windows, Playstation 3 et Playstation 4.
Disponible gratuitement, FreeRealms se veut coloré, immédiatement distrayant et axé sur la création de contenu et les relations sociales. FreeRealms s'adresse aux jeunes joueurs et plus particulièrement aux joueuses.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles