Liste des jeux-vidéo : Stratégie - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Nanoverse Online fait le pari de l'originalité en plongeant le joueur dans le monde de l'infiniment petit, façon « micro cosmos », dans un jeu reposant sur des Nanobots évoluant dans un univers respectant fidèlement les lois de la physique.
Présenté comme une « simulation tactique », Navy Field plonge le joueur au coeur des principales batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale. Aux commandes de son vaisseau, il faudra couler l'ennemi seul ou en groupe.
Nemeria
Nemeria est un MMORTS s'inscrivant dans un univers médiéval. Chef de village en des contrées hostiles, vous aurez à défendre votre terre contre de belliqueux voisins. Les autres joueurs seront vos alliés ou vos ennemis dans cette bataille pour la survie..
Distribué sur navigateur web, Nemexia se veut un jeu de stratégie spatiale, invitant le joueur à prendre la gestion d'une planète à faire prospérer avec ou contre d'autres joueurs dans la galaxie.
NeverWolk est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs dans lequel les joueurs incarnent un ou plusieurs aventuriers dans un univers du médiéval fantastique.
Nobunaga's Ambition est une série de jeux de stratégie au tour par tour développée et éditée par Koei. Cette série est inspirée par la volonté du seigneur de guerre Oda Nobunaga (1534 - 1582) d’unifier le Japon. C’est cette unification qui constitue l’objectif principal du joueur dans les opus de cette série.
Nobunaga's Ambition: Sphere of influence est le quatorzième jeu de la série Nobunaga’s Ambition. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour développé et édité par Koei Tecmo Games. Il est disponible en Europe depuis le 04 septembre 2015 sur PS3, PS4 et PC, après être sorti au Japon en 2013.
Northgard est un jeu de gestion-stratégie temps réel basé sur la mythologie Viking, développé par Shiro Games, le studio derrière la licence Evoland.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles