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Nemeria n'est pas une révolution du jeu de stratégie par navigateur mais c'est un jeu convivial. Le jeu comporte trois peuples ayant chacun 10 unités différentes, 24 recherches, neuf héros avec 11 pouvoirs, un système de combat prenant en compte plusieurs statistiques des unités ainsi que leur moral et une carte avec neuf terrains différents apportant leur lot de bonus. C'est un jeu conçu avec des petits moyens, mais il y a de bonnes idées et on s'amuse très rapidement. Les bons points...
Publiée le 1 juil. 2012 par Diasphine.

Pas de critique négative recommandée.

  • 12 mars 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0/10

    Mauvais

    Par lepuma
    Un jeu vraiment pas intéressant, ou les règles du jeu changent tous les jours.
    Un jeu qu'on va vite oublier car il n'arrive pas au niveau d'un travian ou wildguns qui sont largement meilleurs sur tous les points.
    Les graphismes sont vraiment basiques, le système d'échange style bourse qui change toute les heures et mal fait.

    Un joueur qui a commencé en milieu de serveur peut arriver en 1 semaine au même niveau d'une personne qui en a bavé depuis le début donc ça ne sert à rien de commencer 1 serveur depuis le début. Il y a aussi aucun système de détection des double comptes donc tu peux ouvrir le nombre de comptes que tu veux tu te feras jamais choper !

    Les explications ne sont pas terribles par rapport aux troupes (on ne sait pas ce que veulent dire tous les chiffres les décrivant).
    Un jeu bourré de taupes, pire que travian... et ceux sur tous les serveur et le système de relique à aller chercher sur des village barbarequi soit on pas de défense et tu passes comme dans du beurre ou soit y'a une def de malade dessus. Et si tu pilles les barbare toute la journée au bout d'un moment tu te rends compte que les troupes def dessus vont super vite à se refaire car la programmation est mal faite et leur troupe vont plus vite a se faire que les tienne ^^.

    Bref tout ça pour vous dire un jeu à oublier.
    Publié le 12 mars 2013 à 20:55, modifié le 12 mars 2013 à 21:03
  • 1 juil. 2012
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par Diasphine
    Nemeria n'est pas une révolution du jeu de stratégie par navigateur mais c'est un jeu convivial.
    Le jeu comporte trois peuples ayant chacun 10 unités différentes, 24 recherches, neuf héros avec 11 pouvoirs, un système de combat prenant en compte plusieurs statistiques des unités ainsi que leur moral et une carte avec neuf terrains différents apportant leur lot de bonus.

    C'est un jeu conçu avec des petits moyens, mais il y a de bonnes idées et on s'amuse très rapidement.

    Les bons points :
    - un serveur dure environ quatre mois donc on n'a pas le temps de s'ennuyer.
    - Bonne ambiance, les joueurs se tapent dessus en s'amusant sans se prendre au sérieux
    - Le Concepteur est à l'écoute et tient compte de nos observations pour faire évoluer le jeu
    - Pour vraiment profiter du jeu pleinement, il vaut mieux acheter quelques cristaux, mais pour avoir le compte premium tout un serveur ça ne revient vraiment pas cher (moins de 10 euros) et ce n'est de toutes façons, pas obligatoire
    - Pas de bots : -)
    - La fin est assez rapide et amusante.

    Les mauvais points : euhhh...
    - les petits moyens...
    - quelques imperfections (dues à la nouveauté) mais en perpétuelle amélioration

    Bref ; Nemeria c'est du pur plaisir pour ceux qui aiment les jeux de stratégie en ligne
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Genres Stratégie, médiéval

Bêta fermée 1 février 2012
Bêta ouverte 7 avril 2012
Sortie 27 juin 2012
Arrêt 2013

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6,5 / 10 - Bien
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