Liste des jeux-vidéo : Action - Lettre E

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Eagle Flight est un jeu de combat par équipes en réalité virtuelle. Il se déroule dans les rues de Paris après la disparition de l'humanité et oppose deux équipes de trois aigles.
Dans un lointain futur, l'humanité s'est donnée les moyens de s'assurer prospérité et immortalité... mais au prix d'une liberté sacrifiée à un gouvernement tout puissant. Il faudra protéger l'ordre ou rejoindre la rébellion.
Présenté comme un jeu d'action / aventure mâtiné d'exploration, Edge of Nowhere plonge le joueur dans un monde en réalité virtuelle (les montagnes de l'Arctique) et est jouable avec l'Oculus Rift.
Situé dans le populaire univers de Warhammer 40,000, Eisenhorn : Xenos est l'adaptation du premier livre de la trilogie Eisenhorn mettant le joueur dans la peau de Gregor Eisenhorn, Inquisiteur de l'Imperium, traquant un criminel sur la planète Hubris afin de déjouer ses plans et mettre à jour une menace plus insidieuse.
Présenté comme un MMORTS, Elements of War Online imagine un univers dans lequel la Russie tenterait d'envahir les États-Unis. Les deux grandes puissances de la guerre froide s'engagent alors dans un conflit armé et ouvert.
Présenté comme un MMORPG puisant son inspiration parmi les Diablo-like, Magic World II plonge le joueur dans un univers fantastique d'inspiration asiatique, au coeur d'un gameplay fait essentiellement d'action.
Décliné de la licence Elite Dangerous, mais jouable de façon autonome (standalone), Elite Dangerous Arena repose sur des affrontements spatiaux opposant jusqu'à huit joueurs, s'affrontant aux commandes de quelques-uns des vaisseaux emblématiques d'Elite Dangerous.
Nouvel opus de la série des Tom Clancy, End War Online se présente comme un Tactical Multiplayer Online Arena (un jeu en ligne tactique et multijoueur en arène), jouable sur navigateurs web.
Endless Ages est un FPS massivement multijoueurs futuriste, à la première personne, gérant les combats aériens. L'efficacité des personnages n'est pas mesurée par un niveau, mais uniquement sur les compétences.
Signé par le studio Gaijin (War Thunder), Enlisted est présenté comme un "shooter MMO" invitant le joueur à prendre le contrôle d'unités de combat sur de vastes champs de batailles inspirés de la seconde guerre mondiale (pouvant réunir jusqu'à 120 personnages), et se composant de plusieurs chapitres indépendants.
Jouable à la fois sur PC et plateformes mobiles, Epic of the Three Kingdoms se veut un MMO mêlant RPG, exploration et stratégie au tour par tour.
Epic-war met en scène une guerre sans merci entre 5 peuples mythiques: les elfes, les orques, les humains, les morts-vivants, et les nains. Vous vous battez aux côté des votre race pour le contrôle et être les premiers à résoudre les quêtes proposées.
Dans un univers de science-fiction, Estar: WAR of Religion s'appuie notamment sur un gampelay "Guildes contre Guildes" invitant les joueurs à se regrouper ne équipage contrôlant de vastes vaisseaux de combats volants et s'affrontant à coups de canons.
Développé en interne au sein du groupe Gala, Eternal Blade plonge le joueur dans un univers coloré et bon enfant, tout en s'appuyant sur un gameplay fait de combat sans ciblage.
Totalement gratuit Eudemons Online est un MMORPG médiéval fantastique dont la principale originalité repose une gestion avancée des "pets" (des démons aux ordres du joueur).
Présenté comme une mise à jour majeure venant enrichir le MMO free-to-play Eudemons Online, Cult of the Shadowed Sun intègre notamment une nouvelle classe jouable, le nécromancien.
Conçu par le Labs VR de CCP Games, le Project Nemesis se veut un shoot'em up dans l'univers d'Eve Online jouable avec le Gear VR.
EVE Online: Citadel est une extension gratuite pour EVE Online qui a ajoute la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres stations spatiales de toute pièce.
Signé par le studio Netmarble, Raven (rebaptisé EvilBane en Occident) se veut un jeu mobile d'action qui revendique un gameplay capable de rivaliser avec celui des jeux consoles.
Evolve est un shooter multijoueur où quatre joueurs doivent coopérer pour venir à bout d'un énorme monstre contrôlé par un cinquième joueur.
Exalight est un jeu de course futuriste massivement multijoueur en ligne dans lequel des milliers de joueurs peuvent s’immerger et s’affronter à bord d’engins totalement customisables.
Exteel
Au commande d'un puissant "méca blindé", totalement personnalisable, Exteel plonge le joueur au coeur d'un MMOG futuriste de combats robotisés.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles