Liste des jeux-vidéo : Jeu de tir - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
À mi-chemin entre un jeu de tir et un jeu d'adresse, BattleCore Arena est un jeu multijoueur dans lequel on contrôle une sphère qui doit manoeuvrer pour éjecter ses adversaires hors du terrain pour gagner.   Le jeu propose 2 modes de jeu :  Du match par équipe en 3v3 maximum, pour des parties endiablées qui durent environ 5 minutes. L'équipe qui a éjecté le plus d'adversaires l'emporte. Le mode juggernaut, ou un joueur joue contre tout le monde. Le joueur "juggernaut" doit réussir à survivre pendant 3 minutes pour l'emporter. L'équipe adverse l'emporte si le joueur sélectionné est viré du terrain 3 fois durant ce même laps de temps.   Le principe, le gameplay et l'aspect visuel ne sont pas sans rappeler Rocket League.   Développé par Cosmic Ray Studio, ce jeu indépendant français est sorti le 4 octobre 2017 sur Steam.  
Ce jeu est un jeu de tir, jouable à plusieurs, avec une dimension compétitive. Son gameplay rapide et plutôt intense penche du côté de l'arcade. Les joueurs se voient offrir la possibilité d'y incarner des pirates de l’espace, qui doivent travailler ensemble ou échanger les mandales tout au long de leurs explorations de la galaxie à la recherche des fabuleux trésors dont elle regorge. La dimension multijoueur du jeu transpire principalement par des fonctionnalités et événements communautaires intégrés au jeu.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Battlefield 3 est, comme ses prédécesseurs, un FPS sur PC, vous plongeant dans un conflit US contre Russie, à travers un mode solo qui vous permettra de prendre le jeu en main, et un mode multijoueur pour des centaines d'heures de jeu.
Battlefield 4 est le nouvel opus de la série de FPS multijoueurs de DICE, se déroulant dans un monde contemporain et développé sur le nouveau moteur Frostbite 3.
Battlefield Bad Company 2 est un jeu de tir dans un univers contemporain, au coeur d'une guerre entre les États-Unis d'Amérique et la Russie.
Développé par Visceral Games, Battlefield Hardline est un jeu de tir (FPS) réalisant un important virage pour la série Battlefield qui sort des conflits militaires pour proposer une opposition entre forces de l'ordre et criminels.
Battlefield Heroes est un jeu de tir par équipe gratuit, développé par l'équipe à laquelle on doit Battlefield 1942, Battlefield Vietnam et Battlefield 2. Utilisant des graphismes "cartoon", Battlefield Heroes se veut résolument grand public.
Développé Easy Studios, Battlefield Play4Free est le pendant "gamer" de Battlefield Heroes, visant à attirer créer une communauté de joueurs PC autour d'un FPS free-to-play.
Ce jeu vous propose d'opposer les joueurs de FPS aux joueurs de RTS, 2 gameplay différents, 2 races différentes, 2 moteurs graphiques. L'univers s'inspire en grande partie de Starcraft et surtout du film Starship Troopers.
En développement depuis 2006 au sein des studios de SonoV, Berkanix mêle fantasy et science-fiction dans un MMORPG sans classe (la classe du personnage dépend de équipement qu'il porte).
Annoncé à l'occasion de la Games Convention 2007 de Leipzig, Black Prophecy est présenté comme le nouveau venu du catalogue de l'éditeur allemand 10tacle. Le jeu est un MMOG de combat spatial orienté action.
Le vieux monde prit fin au jour du 4 décembre 2033 à 23h22 précises. Durant la décennie ayant précédé cette date, les avancées dans la recherche du clonage ont permis le développement de l?arme ultime ? l?accès au clonage de soldats humains.
Shooter online, Blacklight Retribution plonge le joueur dans un univers futuriste et s'appuie sur un gameplay particulièrement rapide et dynamique basé sur l'action.
Développé par Artplant et Jagex, Block N Load se présente comme un jeu de tir multijoueur et de construction où des équipes s'affrontent pour bâtir et détruire leur base.
Développé par Moustache Studio, BOMB embarque les joueurs pour des combats aériens dans un univers Dieselpunk.
Né de la coopération de l'Américain 2K Games et du Chinois Shanda Games, Borderlands Online se veut la déclinaison online de la série des Borderlands, destiné au marché chinois.
Présenté comme un FPS accessible aux débutants comme aux vétérans du genre, Born to Fire place le joueur dans la peau d'un mercenaire prêt au combat.
MMORPG de science-fiction, Bounty Hound Online (la déclinaison de la version PSP sortie en 2006) plonge le joueur dans une guerre contre des aliens aux commandes de méchas et de robots de combat.
Jeu de tir à la première personne développé exclusivement pour le PlayStation VR, Bravo Team est l'oeuvre du studio Supermassive Games à qui l'on doit le très populaire Until Dawn et le futur The Inpatient, lui aussi exclusif au casque VR de Sony. Pour le moment, peu d'informations ont été données sur le jeu et aucune date de sortie n'a été dévoilée.
Brick Force est présenté comme un shooter online, amusant et créatif : les joueurs créent leurs propres cartes et terrains de jeu, les partagent au sein de la communauté et les utilisent pour s'y affronter dans des matchs bon enfant.
Développé par le studio ACONY et édité par Sony Online Entertainment, Bullet Run se veut un shooter online au ton atypique : le joueur est un combattant jouant sa vie dans un jeu télévisé mortel.
Signé par Epic Games, Bullet Train est présenté comme un FPS ayant la particularité d'être jouable avec l'Oculus Rift (le casque 3D) et l'Oculus Touch (les contrôleurs manuels du constructeur). Le jeu est conçu avec l'Unreal Engine 4.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles